Petition update

Philippe FONTFREDE
Lyon, France

Feb 18, 2018 — savez-vous à quelle date a été publié cet article [ Les 4,475 milliards d’euros de Vivendi SFR : les Contrôles Fiscaux de Bercy, un Leurre ? ] http://bit.ly/2k8QNoD ?,

le 29 janvier 2017 !,

rien n'a changé, on parlait de la même chose, avec les mêmes intervenants, les mêmes non-réponses,..., personne n'a osé le commenter dans le délai légal de 3 mois pour le faire, bref tout ronronnait mais tout ne ronronne plus depuis ces dernières semaines comme vous le constatez petit à petit !,

savez-vous depuis quand la Sécurité Sociale m'asphyxie ?,

mi décembre 2016 et le renouvelle abusivement depuis le 1 avril 2017 !,

bien sûr, il n'y a aucun lien entre Notre Pétition et cette énième peau de banane que je subis depuis 2004, bien sur, on parle ici de la Sécurité Sociale et du simple hasard,

"le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites" a dit Patrick Bruel, champion du monde de poker en son temps,

savez-vous que les ex 577 Députés 2012/2017 et les ex nouveaux 577 Députés 2017/2022 pensent encore qu'il serait impossible d'obtenir cette Commission d'Enquête Parlementaire que je poursuis, pour ma part http://bit.ly/1sQxm0a !,

selon certains, on ne pourrait ouvrir une Commission d’Enquête dès lors qu'une procédure serait en cours : n'avez-vous pas cette légère impression que les contrôles fiscaux orchestrés par... Bercy arrangent beaucoup de monde ?,

dites leur qu'ils se trompent tous car ... (chuuuut, ne leur répétez pas encore, si on ne peut passer par la porte de l'Assemblée Nationale puisqu'on l'interdirait, j'ai déjà réussi à passer par plusieurs fenêtres),

vous n’accédez au mieux qu'à 15% de ce que j'ai déjà révélé et déjà fait..., imaginez les 85% restants !,

[ Encore Mercis à Vous, Vos soutiens me sont vitaux ! ] http://bit.ly/2xBJa4j

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.