Petition update

Opération #MoiAussi

Séverine M

Sep 21, 2017 — Bonjour à tous !

Je me suis trompée ! Je pensais que nous ne pourrions pas obtenir beaucoup plus de signatures, pourtant, en 5 jours nous avons récolté 520 signatures !
Alors on ne lâche rien...
J'ai compilé la majeure partie des témoignages que j'ai recueillis. Mais je sais que je n'ai pas pu appeler toutes les personnes qui m'ont sollicitée, je n'ai pas pu répondre à tous vos messages, simplement parce que vous êtes plus de 3300 à m'avoir contactée. C'est beaucoup pour une seule personne, et c’est aussi un travail douloureux parce que je sais votre douleur, je sais votre détresse, je sais votre solitude.

Mais vos témoignages doivent compter, votre vécu doit peser.
Donc, je propose aux victimes ou aux proches de victimes qui sont affectées par les conséquences de la pédocriminalité de m'envoyer par mail une photo (format JPEG) ou un PDF où seront écrits :
*vos prénoms et noms,
*votre date de naissance
*#MoiAussi
*#StopPrescription

Evidemment, ces documents ne seront pas publiés publiquement, mais je pourrai les joindre aux envois à la Garde des Sceaux, aux Présidents de groupes de députés et à Mme Macron.
Le but est de montrer que nous sommes vraiment nombreux.
Vous avez 1 mois pour me faire parvenir ces documents à l'adresse suivante :
contact@severinemayer.com

Pour ceux qui ne souhaitent pas forcément garder l'anonymat, n'hésitez pas à partager vos photos sur Twitter, Facebook...
Vous pouvez également les publier sur ma page Facebook :

J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel !

ON NE LÂCHE RIEN !
Merci à tous pour votre soutien, vos encouragements... C'est vous qui me motivez à rester digne et debout, de continuer de lutter et de plus jamais être la victime de quiconque.

C’est vous qui me donnez la force de continuer malgré toutes les douleurs, les épreuves que représentent ce combat pour la JUSTICE !

Je vous invite également à signer le "Manifeste Stop Aux Violences Faites Aux Enfants" car lutter contre la pédocriminalité, c'est à la fois lutter contre la prescription mais aussi contre les violences qui se passent en ce moment, pour ces enfants qui MAINTENANT subissent les pires atrocités... Voici le lien pour lire et signer ce manifeste :

Je vous remercie encore,
Séverine

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion