Petition updatePédophilie/Délai de prescription : donnons le temps aux victimes d'obtenir justice !Ensemble, rendons la Honte à ceux qui doivent la porter !
Séverine MFrance

Mar 30, 2016
Alors que nous sommes au seuil de 100 000 signatures, le nombre de personnes ayant témoigné, en commentaires ou par messages, de ce qu’elles ont vécu est incroyable. Le nombre de victimes est insupportable.
Ce qui l’est plus, c’est que nous ayons tous en commun un sentiment de honte qui nous a empêché (ou nous empêche encore) de parler…
Les victimes ne doivent pas avoir honte de l’être !
La honte doit être portée par ceux qui nous ont agressés, abusant de notre enfance, de notre innocence. La honte doit être assumée par ceux qui nous ont contraints au silence.
Non seulement nous ne devons plus assumer ce sentiment détestable, mais nous avons le devoir de dénoncer ce qui nous est arrivé, parce qu’il est temps de faire prendre conscience au monde que la pédocriminalité est un fléau qui abime l’Enfance et la Vie.
Nous avons le devoir de réclamer que la loi change, et pour ça, il faut que la Justice nous regarde en face et voit à quel point nous sommes nombreux. Nos voix comptent. Notre parole compte. Parce que nos enfants, nés ou à venir, comptent encore plus que nous, et c’est eux que nous protégeons en luttant contre ce fléau.
C’est pourquoi, nous osons vous demander, à vous qui avez subi, (ou dont l’un des proches a subi), à vous qui avez livré votre témoignage en commentaires de la pétition ou par messages, de participer à une action symbolique :
- Envoyez-nous votre témoignage avec une photo de vous et une petite pancarte ou il sera écrit : « Moi aussi. #StopPrescription ». (Vous pouvez également afficher cette photo en profil sur les réseaux sociaux).
- Si vous en avez la force : accepteriez-vous de nous livrer votre témoignage sur une vidéo (visage découvert ou flouté selon votre souhait) ?
Nous compilerons ces témoignages et ferons en sorte que nulle personne en mesure de faire changer la loi ne puisse ignorer la réalité.
Si vous pensez être en mesure de participer à cette action, ou que vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous :
Séverine Mayer, formulaire de contact accessible ici : http://www.severinemayer.com/contact/
Association La Parole Libérée, contact : laparoleliberee@gmail.com
Merci à vous ! Continuons, ensemble !
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X