Ne touchez pas au Mange Disque !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le Mange Disque est un bar accueillant, promouvant la culture, le cosmopolitisme, le relationnel de quartier.

Ce commerce semblerait pourtant menacé, par quelques mécontents qui n’auraient d’autre moyen d’expression que les pouvoirs publics.
Ainsi la mairie et les services de la police municipale sont-ils appelés de plus en plus régulièrement pour régulariser la terrasse, les « nuisances sonores ».
Il est toutefois à noter que dans cette rue très vivante, le Mange Disque n’est pas le seul à profiter de la liberté qu’offre le caractère piéton. Cependant il semblerait que ce commerce soit le seul surveillé et réprimé.

Nous, voisins, clients, amis du bar le Mange Disque situé au 20, rue Vasselot, voulons attirer votre attention sur l’injuste différence de traitement dont cet établissement fait les frais.

À force de contraintes de plus en plus présentes sur les petits commerces de l’hyper centre, nous voulons attirer l’attention des pouvoirs publics sur l’effet pervers de ces contrôles excessifs. Certains soirs de la semaine ce bar est le seul ouvert du quartier. Voulons-nous vraiment d’un hyper centre résidentiel à deux pas de République?

Le Mange Disque compte sur vous aujourd'hui

Le Mange Disque a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Rennes: Ne touchez pas au Mange Disque !!!”. Rejoignez Le Mange Disque et 459 signataires.