0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La ville d'Antibes et son magnifique port de plaisance ont tous fait ces dernières années pour faire partir les plaisanciers qui ont une place de port au port Vauban à Antibes.

Stop aux Abus concernant les augmentations des anneaux a Antibes. En 2008, la place pour un voilier de 7m par 2.50m était louée aux alentours des 1400€ à 1500€ l'année, Un tarif déjà élevé pour nous Antibois, pour la plupart en possession d'un bateau pour le loisir ou la pêche.. Aujourd’hui, les nouveaux contrats envoyés par la CCI (Vauban 21) annonce des prix pour le même anneau à plus de 3000€ !!!

Plus de 100% d'augmentation en 10 ans par 3 Vagues successive (+ de 40% en un an puis + de 60% une autre et enfin quelques mois après la dernière augmentation, un nouveau contrat est envoyé en stipulant un nouveau système de tarification complétement injuste qui a vu faire augmenter la place de port de certains plaisanciers a plus de 30% pour quelques centimètres ...

Nous comptons sur vous tous pour signer cette pétition afin de stopper ses augmentations intempestives qui ne permettent plus aujourd’hui à des Antibois de garder leur place au port.

Nous ne sommes pas tous des "abramovitch" ! Aidez nous à préserver les pécheurs et autre plaisanciers à rester dans notre port

La CCI nous pousse à partir afin d'y loger de richissimes clients avec leurs Yachts Démesurés !

Merci de nous soutenir ! nous plaisanciers pour que la Mairie d'Antibes et Mr LEONETTI se penche sur le problème car à aujourd'hui, il se fiche bien de savoir si les gens "normaux" auront toujours la possibilité d'emmener leurs enfants à la pêche ou encore les retraités profiter simplement de leur embarcation sans qu'ils aient à se soucier de savoir comment il vont finir de payer leur place au soleil !!

Ne espérons que cette pétition prendra de l'ampleur et permettra une journée de mobilisation devant la capitainerie du Port Vauban

Nous espérons aussi avoir rapidement un entretien avec Nice Matin afin de faire savoir les agissements de certains !

Merci de votre aide !

Partagez un maximum

Jérôme compte sur vous aujourd'hui

Jérôme TOSELLO a besoin de votre aide pour sa pétition “VAUBAN 21 (CCI): CONTRE L INCROYABLE AUGMENTATION DES PLACES DE PORT A ANTIBES (VAUBAN) 100% EN 10 ANS !!”. Rejoignez Jérôme et 479 signataires.