Pétition fermée

Retrait des bocaux a poissons rouge dans les hotels du groupe Vander Valk Airport

Cette pétition avait 260 signataires

Pas de bocal à poisson rouge dans vos hotels

-----------------------------------------------
 Un bocal n'est pas un aquarium, il n'a pas une contenance suffisante pour garder un poisson, il sera en proie aux maladies et au stress permanent. Changements d'eau trop fréquents, pollution de l'eau rapide, température non adaptée, etc. Il n'est pas adapté pour placer des plantes et les équipements nécessaires aux poissons, c'est pourquoi il faut bannir son utilisation. Seul un aquarium de bonne taille, permet une vie digne au poisson

Les poissons sont en permanence stressés par les vibrations, une sorte de cimetière arrondi... Le bocal est un objet de maltraitance

C'est un poisson qui a un grand besoin social, un groupe est meilleur pour son équilibre. Donc c'est sur que 2 c'est mieux que seul,

--------------

Certains pays comme l’Italie, l’Allemagne et les Pays Bas ont d’ores et déjà interdit la vente de ces aquariums ronds qui ne respectent aucunement les besoins vitaux de l’animal.

Notre demande le retrait bocal de vos hotels

Signez cette pétition et partagez la dans vos nombreux contacts

Pour info voici le lien d'une page facebook d'un hotel de leur groupe

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a vous tous de nous suivent via notre page https://www.facebook.com/espoirDesChevaux/

asbl l'espoir des chevaux compte sur vous aujourd'hui

asbl l'espoir des chevaux a besoin de votre aide pour sa pétition “Vander Valk: Retrait des bocaux a poissons rouge dans vos hotels du groupe Vander Valk Airport”. Rejoignez asbl l'espoir des chevaux et 259 signataires.