SOLIDARITÉ ! Non au vaccin imposé ! Non à leur solution finale...

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !


NON à la Vaccination imposée !

Il est légitime de désobéir à un ordre illégitime ! C'est même une obligation !

Il y va de santé publique mondiale donc de la santé de chacun, de nos parents, de nos enfants, de nos familles...

De nombreux politiques dans le monde rejettent cette obligation comme illégitime, inconstitutionnelle, Autriche, Italie, Islande... : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=620998738489318&id=344631572792704

https://youtu.be/TMseRgpj2Es

https://youtu.be/DgamFAvb2j0

De nombreux médecins donnent l'alerte, les cocktails qui accompagnent les vaccins et qui sont de véritables poisons, commettent des ravages :

https://m.youtube.com/watch?v=E0P0h0rs2A0

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3198161153550486&id=100000698997182

https://www.change.org/p/danger-non-%C3%A0-la-vaccination-impos%C3%A9e/u/26436634

Il est temps, pour les Peuples et pour chaque citoyen, d'exiger qu'en cohérence avec leurs déclarations et affirmations, LES RESPONSABLES VACCINATEURS ainsi que tous ceux qui :
- autorisent et imposent les vaccins, (les Autorités sanitaires, les politiques,... )
- les fabriquent, (les responsables d'industries pharmaceutiques,... )
- les prescrivent, et les injectent, (le milieu médical,... )
- les promeuvent, (les médias,... )
SOIENT LES PREMIERS VACCINÉS AVEC LES VACCINS TEST ! 

Cela devra se faire sous un contrôle strict effectué par les populations visées par les vaccinations, selon un protocole précis établi et mis en place par ces dernières.

Le protocole de CONTRÔLE devra s'assurer que ces vaccins injectés aux vaccinateurs soient pris, à l'aveugle, dans les stocks de vaccins destinés aux populations, (pour éviter qu'ils choisissent des placebos...).

NOUS DEMANDONS que la nomenclature exhaustive donnant la liste, extrêmement précise, de la composition des vaccins, accompagne les vaccins et ensuite, de façon aléatoire, un certain nombre d'injection fera l'objet d'un prélèvement du vaccin injecté pour qu'il subisse une analyse, elle aussi exhaustive, effectuée par différents laboratoires indépendants, sous contrôle de médecins indépendants choisis par le peuple, pour vérifier régulièrement leur composition exacte, réelle et le cas échéant, en déterminer la toxicité...

Selon le principe constitutionnel de l'égalité de tous devant la loi -- et sachant que "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui» (article 4 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789), et le fait que chacun est responsable civilement et pénalement de ses actes-- les peuples exigent que soient abrogées la loi ou les lois donnant l'immunité, l'impunité pour tous ceux qui conçoivent, fabriquent, font la promotion, lancent la production, commercialisent et par dessus tout, imposent ces vaccins.

Nous lançons ici une pétition mondiale pour que tous ceux qui sont d'accord avec cette dernière, la signent, la soutiennent, la diffusent afin que ce soit les vaccinateurs qui soient vaccinés et qu'ils soient eux-mêmes leurs propres cobayes, (avec, bien sûr, tous ceux qui qui souhaitent faire partie de l'expérience et qui choisissent d'être des cobayes, eux-aussi. Chacun est libre... ).

Nous demandons que des recherches et des enquêtes transparentes soient effectuées sur les effets des vaccins, notamment sur l'autisme, le diabète, les paralysies, l'asthme, etc... et que, grâce aux protocoles demandés précédemment, soient publiés les résultats de manière accessible à tous !

Chacun étant libre et assumant la conséquence de ses choix, chacun doit pouvoir rester libre d'opter pour le vaccin ou pour les mesures de prophylaxie naturelles visant à renforcer naturellement les défenses immunitaires dont chacun est doté, sans être contraint à se laisser injecter, sans son approbation, des substances étrangères dans son organisme.

Jésus Juste IBANEZ