Petition update

Appel à Mobilisation Générale !

Jésus Juste IBANEZ

Apr 22, 2020 —

Appel à Mobilisation Générale !

Signez la pétition, "Non aux vaccins imposés" car il y va de votre vie, de notre vie  !

Pourquoi ?

Si vous voulez comprendre le sens de cette pétition, les enjeux dans votre vie, pour l'humanité et l'importance de former, ensemble, un front commun de résistance, lisez les publications du Monde dont les liens sont ci-dessous.

Elles sont édifiantes :

1n1-immunite-juridique-pour-les-labos-
americains_1240711_3244.html

vaccins-grippe-laboratoires-pharmaceutiques-
proteges-immunite-juridique-5126

Cela ne vous interpelle pas de savoir que les laboratoires pharmaceutiques demandent une immunité juridique, pour rester intouchables, quelles que soient les conséquences de leurs injections sur les vaccinés ?

S'ils étaient si sûrs de ces vaccins pourquoi feraient-ils voter des lois pour être déclarés irresponsables de leurs actes ?

Sur le lien :

commence_6037124_3244.html, nous découvrons que des essais sont faits chez l'homme ! Mais de quel vaccin parle-t-on puisqu'il est dit qu'il n'existera pas, au mieux, avant un an (..."pas avant « mi 2021 », a rappelé Edouard Philippe... ) ?

Encore une nouvelle incohérence...

Il est étrange de lire que "Les Français vont devoir « apprendre à vivre avec le virus » encore de longs mois, a prévenu le premier ministre, Edouard Philippe, lors d’une conférence de presse, dimanche 19 avril."

Puis il rajoute "A ce stade, seuls 10 % des Français auraient été infectés par le SARS-CoV-2 et pourraient donc être immunisés, très loin du seuil de 60 % que les épidémiologistes estiment nécessaire pour enrayer l’épidémie.", or nous savons, de l'aveu même du Président de la République que dans l'immense majorité des cas le Covid 19 est sans danger.

Par conséquent, si à cause du confinement seulement 10% de la population est touchée en trois mois avec confinement, alors sans confinement très rapidement nous arriverons aux 60 % considérés comme le seuil d'immunité grégaire.

Le vaccin n’arrivant aux mieux  "pas avant « mi 2021 », a rappelé Edouard Philippe.

Et encore s’agit-il d’un calendrier très accéléré", force est de constater qu'il sera inutile pour la majorité de la population, seules étant vulnérables les personnes immunodéficientes non immunisé, représentant une faible partie de la population, par surcroît, facilement identifiable.

Cette problématique de vaccinations de masse n'est pas d’aujourd’hui, voir ci -dessous ce qui était écrit il y a dix ans.

Cela reste plus que jamais d'actualité. Les méthodes employées sont récurrentes, les objectifs les mêmes :

Ce la implique que la vaccination de masse n'a pas de raison d'être !

IL EST DONC LÉGITIME DE DIRE NON A CETTE VACCINATION PRÉSENTÉE COMME OBLIGATOIRE !

Nous ne sommes pas dupes de la “doctrine de choc” de Naomi Klein (lien ci-dessous) qui est "la stratégie politique consistant à utiliser les crises à grande échelle pour faire avancer des politiques qui Approfondissent systématiquement les inégalités, enrichissent les élites et affaiblissent les autres.

En temps de crise, les gens ont tendance à se concentrer sur les urgences quotidiennes pour survivre à cette crise, quelle qu’elle soit, et ont tendance à trop compter sur ceux qui sont au pouvoir. En temps de crise, nous détournons un peu les yeux, loin du jeu réel." :

Un médecin dénonce le scandale des vaccins et de leurs ravages sur les enfants :

Jésus Juste IBANEZ

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.