SAUVONS NOTRE IMAGERIE

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Nous sommes manipulateurs radio au Centre Hospitalier d’Auch, et très inquiets de voir disparaître notre scanner.

En effet à l heure actuelle, nous disposons d un scanner qui appartient à un GIE 50% public 50% privé et qui àcompter du 1 juillet 2020 ne sera plus exploitable. Nous aurions déjà dû le changer il y a 2 ans mais par l opposition d un des membres du GIE cela est impossible. Nous nous retrouvons donc en grand danger et notre hôpital public pourrait se retrouver sans scanner dès cet été et par conséquent ne plus pouvoir offrir une offre de soin correcte et digne pour la population gersoise.

Nous avons déjà interpelé la directrice de l hôpital, le délégué local de l ARS, impuissants face à cette aberration.Nous avons également contacté les médias locaux afin d informer la population et recueilli déjà près d un millier de signatures papiers sur notre manifestation du 21 novembre. Nous  espérons qu’au travers de cette i-pétition, un plus grand nombre, le maire d auch,le sénateur, et le député Mr Martin entendent la population gersoise et notre inquiétude afin de débloquer rapidement la situation .

Nous nous mobilisons donc pour que l ARS intervienne en notre faveur et demandons donc la dissolution du GIE et un scanner 100% public.
Nous avons besoin de l aide de tous pour essayer de faire bouger les choses !

merci .