MONSIEUR LE MAIRE DE SAINT-EUSTACHE, LAISSEZ S'IL VOUS PLAIT SES CHATS A CETTE DAME

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Nathalie Doucet héberge 21 chats soit 19 de plus que le règlement ne lui autorise dans la bonne ville de Saint-Eustache.

Malgré être en possession des autorisations nécessaires, la ville et le juge ne veulent rien savoir et lui demandent de se séparer des 19 chats en excédent .

Cela fait plusieurs années que Nathalie trouve sa joie de vivre en choyant et en protégeant ses petits compagnons, pourquoi être si dur envers elle? : juste un peu de compassion dans ce monde impitoyable ne peut pas nuire.

Merci à son avocate de faire le nécessaire avec l'appui des signataires de cette pétition pour qu'il soit accordé à Nathalie ce minimum d'humanité en lui octroyant une permission légale et définitive pour la garde de ses chats. Lesquels, soit dit entre parenthèse, n'ont commis aucune dégradations dans la bonne ville de Saint-Eustache, puisque que résidant en permanence dans la maison de Nathalie;

Merci à tous

JEAN PIERRE compte sur vous aujourd'hui

JEAN PIERRE SARAN a besoin de votre aide pour sa pétition “UNISSEZ VOUS POUR QUE CETTE FEMME PUISSE GARDER SES CHATS”. Rejoignez JEAN PIERRE et 10 999 signataires.