Le projet d'Emoji pour les couples mixtes

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !

Emoji couple mixte

Les Emojis sont le langage universel de l'ère digitale. On les utilise pour montrer nos émotions, clarifier un message ou apporter un contexte à nos conversations, mais aussi pour représenter le monde qui nous entoure.

On pourrait donc croire qu'il existe un Emoji pour tout et pour chacun d'entre nous. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Et tandis que des Emojis permettant de représenter les personnes de couleur et des couples de même sexe sont apparus en 2015, un groupe de personnes n'est toujours pas représenté dans les Emojis : les couples mixtes. N'est-il pas grand temps que l'amour sous toutes ses formes soit enfin représenté ?

Chez Tinder, nous pensons que toutes les relations amoureuses méritent leur Emoji. Mais ce n'est pas tout—des recherches ont montré que les rencontres en ligne et les couples mixtes allaient de pair. En fait, une étude récente est même arrivée à la conclusion que Tinder, ainsi que la popularité croissante des applications de rencontre en ligne, étaient à l'origine d'une augmentation des mariages mixtes dans le monde.

Alors joignons nos mains, unissons-nous et représentons fièrement l'amour dans toute sa diversité #RepresentLove.

Il est temps que les couples mixtes aient leur Emoji.

Mais n'oubliez pas : le lancement d'un nouvel Emoji peut prendre jusqu'à deux ans entre le moment où il est proposé et celui où il est lancé, car il doit être testé, approuvé et standardisé pour fonctionner sur différents appareils.

Alors signez la pétition dès aujourd'hui !

Tinder compte sur vous aujourd'hui

Tinder a besoin de votre aide pour sa pétition “Unicode: Le projet d'Emoji pour les couples mixtes”. Rejoignez Tinder et 48 044 signataires.