LE VACCIN EN AFRIQUE N'AURA PAS LIEU. DISONS TOUS NON!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
ONG ALF a lancé cette pétition adressée à UNICEF (UNICEF) et à

Nous avons cru que nous sommes tous égaux. Nous avons cru que tous les hommes sur terre possèdent déjà un même niveau de conscience. Mais décevants ont été les Africains (hommes et femmes) d'entendre un blanc du nom de Jean Paul MIRA dire que l'Afrique serait le lieu propice pour tester le vaccin d'un virus. Nous savons tous tout ce qui est autour de cette ambition. Nous sommes convaincus et nous le savons que si c'était quelque chose de bon, l'Afrique n'en serait jamais bénéficiaire. C'est pourquoi, nous avons décidé d'appeler ces gens qui ont encore une bonne conscience à prendre notre défense. Nous savons que l'Afrique à seule peut rendre justice en chassant tous ceux qui passeront pour de tel vaccin à vocation de propagation de virus en Afrique. Mais nous avons choisi faire participer tout le monde pour qu'ensemble, nous puissions dire non à cette animalité.

Finie la philosophie de l'animalité de l'homme noire. Nous n'avons jamais testé le vaccin Ebola ni lassa en Europe. Chaque continent avec ses maux. On peut se soutenir, mais pas se tuer

Disons non et non!.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !