Un fauteuil roulant électrique pour notre fille handicapée Erlynia

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !


GER / ENG

Nous sommes une famille de 4 membres. La mère Benonia, la grande sœur Marwela, le père Boris et notre petite fille Erlynia.

Notre fille de 8 ans Erlynia a été gravement handicapée depuis maintenant 6 ans. Cet handicap est survenu à la suite d’un mauvais diagnostic (traitement) à l’hôpital pour enfants Auf der Bult à Hanovre (Allemagne).

Les médecins de cet hôpital refusent de reconnaître leur responsabilité et l’hôpital de payer les indemnités pour le préjudice causé; ceci malgré le fait que la preuve de la responsabilité de l’hôpital soit reconnue.

Le département des affaires sociales de l’hôpital refuse de payer le véhicule motorisé que doit utiliser notre fille suite à son handicap.

Nous n’avons pas les moyens financiers pour acquérir un tel équipement.

Depuis 3 ans nous ne menons plus une vie de famille normale, plus de voyage ou de vacances ensemble, plus d’activités spontanées. Même les thérapies planifiées ou les visites chez le médecin ne sont plus possibles faute de soutien financier.

Aidez nous s’il vous plaît en signant la pétition enfin d'attirer l'attention.

Pour Erlynia,
Sa famille LUTHER.



Boris compte sur vous aujourd'hui

Boris Luther a besoin de votre aide pour sa pétition “Un fauteuil roulant électrique pour notre fille handicapée Erlynia”. Rejoignez Boris et 94 723 signataires.