UBER BACK IN BRUSSELS

UBER BACK IN BRUSSELS
Perché questa petizione è importante

Uber is a safe and efficient mobility service for all people living and working in Brussels. There is no valid and digital alternative to the platform in Brussels at the moment.
The law has to be updated since years. Brussels is the capital of Europe, we all use a smartphone, why we are still waiting for this update? The Uber tool is useful and efficient, you should take action and copy such a successful story. Brussels open the door to modernity and digitalisation.
ELKE VAN DEN BRANDT, RUDI VERVOORT
Madame, Monsieur
Je vous adresse la présente au nom des usagers des transports en commun bruxellois. Suite au derniers rebondissements dans l’affaire Uber, nous voulons vous faire part de notre frustration dans la gestion de cette affaire. Nous n’avons pas de parti politique ni d’association à représenter, tout est né sur le net… eh OUI, la digitalisation on ne peut pas la nier.
Nous connaissons le texte de loi, les avis des différents syndicats, les avis politiques mais connaissez-vous l’avis des utilisateurs ?
Pourquoi les utilisateurs choisissent Uber à la place des taxis traditionnels ? Nous vous donnons nos réponses :
Facilité d’accès et suivi via la géolocalisation, précision dans les temps d’attente,
Application de haut niveau
Les voitures sont toujours propres, modernes, pleines de confort,
Les chauffeurs sont TOUJOURS poli, à l’écoute et disponibles,
Pour toutes les femmes qui ont signé, très important est la possibilité de faire le tracking de leur parcours + pouvoir partager leur position avec un membre de la famille. Donc sécurité.
La plaque, le nom et le scoring du chauffeur sont connus à l’avance. Le scoring est aussi valide pour les usagers et donné sur base des expérience précédents (temps d’attente, courtoisie etc).
After sales efficace, possibilité de signaler un problème et de demander des remboursements.
Paiement exclusivement via carte bancaire enregistrée dans le système.
Nous restons à votre disposition si dans ce débat, vous voudriez écouter les utilisateurs. Il est temps de harmoniser la loi et s’ouvrir à la modernisation.