JUSTICE POUR NALA

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La Société Havraise de Protection des Animaux a récupéré le 30 décembre 2017 une chienne American Staff agée de 7 mois, qui avait les deux pattes arrières fracturées  suite aux coups reçus par son propriétaire. Elle était également dans un état de cachexie ( amaigrissement profond provoqué par un manque de nourriture). Elle pesait seulement 11 kilos alors qu'elle aurait du en peser le double.

Plainte a été déposée contre le "maitre" de Nala. Nous demandons que des suites soient données à cette plainte , que  justice soit faite ,et que le tortionnaire de Nala soit poursuivi et sanctionné.

SOCIETE HAVRAISE PROTECTION ANIMAUX compte sur vous aujourd'hui

SOCIETE HAVRAISE PROTECTION ANIMAUX SHPA a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal de grande instance du Havre : JUSTICE POUR NALA”. Rejoignez SOCIETE HAVRAISE PROTECTION ANIMAUX et 4 105 signataires.