Victoire

Le vol de Naya (Bouvier bernois de 8 mois)

Cette pétition a abouti avec 4 056 signatures !

Mesdames, Messieurs

Naya a été volée chez ses propriétaires par une association de protection animale, cette association a agi sans enquête au préalable mais sur des témoignages du voisinage

L'association en question est Savoir Donner

Adresse actuelle :

Savoir Donner, Cami de Bach 46260 Varaire

Responsable de l'association :

David Penava

Savoir Donner sur internet :

Aucun site internet mais une page facebook,

Il est impensable qu'une association de protection animale agisse sur de simples témoignages, ces témoignages viennent de personnes proches de l'association en question.

Ces témoignages accusent une personne d'avoir maltraité sa chienne, de nombreux coups lui auraient été administré, elle aurait été contrainte à vivre en extérieur, elle serait fugueuse.

Les explications du responsable de l'association sont confuses et contradictoires.

Voici le lien du groupe facebook concernant cette histoire :

Voici maintenant le témoignage de la propriétaire :

Bonjour à tous et à toute! je M’appelle Allison, jeune maman de 19ans. Comme vous l’aurez compris je suis là propriétaire de Naya. Aujourd’hui je peux enfin exprimer et dire la vérité! (Comprenez bien que je faisais la « morte » car sur sa page on m’aurais harceler. Alors je vais prendre le temps de vous racontez mon histoire du début à la fin.
« Alors que nous étions partis faire des courses... en revenant notre portail était ouvert et Naya n’étais plus là.. étonner nous avons penser à une fugue... alors j’ai fait une annonce sur pert alert ainsi que mon facebook perso. 3 jours plus tard un dame (je ne dirais pas son nom pour la protéger ) m’a envoyer un message avec le lien de la première publication de penava. Étonner je pensais comme beaucoup que ceci était un vrai refuge alors je l’ai contacter... pas besoin de vous décrire notre conversation vous verrez sur les photos suivante. Depuis j’ai eu droit à un « fan club « et dès mot plein de « tendresse » (aujourd’hui j’essaye d’en parler avec humour car je ne veux plus me renfermer comme je l’ai été... Donc mr Penava me fait passer pour une maltraitantes compagnie comme vous l’avez compris...
A cause de lui et sa complice qui était la voisine j’ai démanger d’urgence car on m’espionnais !! oui oui vous avez bien lu, on m’espionnais !! Donc j’ai déménager en l’espace de deux semaine et donc perdu beaucoup d’argent... même comme il dit si bien je n’ai pas déménager en pleine nuit mais en plein jour comme tout le monde!!! Aujourd’hui j’ai trouver un cocon très chaleureux où je me sent en sécurité ou mon enfant est en sécurité! Et Naya y sera en sécurité lorsqu’elle sera de retour auprès de nous...
Naya est une chienne gentille, douce et câline et fofolle qui adore s’amuser, elle allais dehors la journée, en fin de journée nous l’amenion en fin de journée au bord de l’eau et l’été on allais se baigner avec elle... le soir elle dormais auprès de nous dans le lit ^^ ... ce qui est de ma grossesse , elle l’a vécu auprès de moi et dès le début à été très protectrice elle posais toujours ses patte et parfois sa tête sur mon ventre pour sentir son petit frère s’amuser dans mon ventre... lorsque j’ai accoucher nous somme partis en pleine de nuit vers 2heure du matin et mon conjoint est revenu à le soir vers 22h00 donc ce temps là elle était toute seule mais en même temps je ne pouvais pas l’amener à la maternité... pendant mon séjour mon conjoint rentrait tout les soir s’occuper et rester auprès d’elle et venais me voir moi et son fils la journée... lorsque je suis rentrée Naya était folle de voir son petit frère... elle dormais au pied du lit de mon fils pour le protéger... lorsque je prenais mon fils avec moi dans le lit elle venais au pied du lit et parfois venais mémé nous voir pour voir si tout allais bien ! Elle faisais même des bisous à mon fils ! (Photo à l’appuie) voilà pour vous dire à quel point je suis drôlement une maltraitante... voilà l’histoire de Naya de comment elle vivais! Aujourd’hui elle nous manque, c’était comme la grande sœur de mon fils il nous tardais de voir notre fils jouer avec... mais des gens cruelle apparement ne voudrais pas voir le sourire d’un enfant... ne voudrais pas voir une famille heureuse et comblée... aujourd’hui je me battrais pour elle je ferais tout pour la récupérer... Maintenant si je ne me déplace pas la raison c’est que les gendarmes me l’ont interdit pour pas qu’il ne me fasse du mal... voilà j’espère que maintenant beaucoup ouvrirons les yeux fasse à tout sa. Et merci à tous ceux qui m’aide vous êtes des personnes formidables

L'association Savoir Donner n'a aucune légitimité pour avoir un refuge, selon la DDCSPP qui est de nouveau passée le 19 janvier 2018 (Mise à jour de la pétition)

Signez et partagez cette pétition, par avance merci

Rappel d'une pétition passée concernant cette association :

Aline compte sur vous aujourd'hui

Aline CREMOLI-GARCIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Tribunal de grande instance de Cahors - Lot - 46: Le vol de Naya”. Rejoignez Aline et 4 055 signataires.