Victoire

Transpole : Pour que Gérald Darmanin ne s'en MELe plus !

Cette pétition a abouti avec 312 signatures !

Depuis plusieurs années, le service de transports publics de la métropole lilloise se dégrade, le retard de travaux s'accumule tandis que les tarifs augmentent et les pics de pollution se multiplient. Cette situation est la conséquence d'une ligne politique, or qui conduit cette politique ? En effet,

Il existe une même réponse à toutes ces questions : GÉRALD DARMANIN.

C'est pourquoi nous, Collectif d'Usager-e-s de Transpole, demandons sans tarder la démission de Gérald Darmanin de son poste de Vice-Président de la MEL au Contrôle d'accès et à la sécurité dans les Transports.

Joignez-vous à nous en signant cette pétition et en la partageant ! Il est inacceptable que le service rendu aux usager-e-s de Transpole se dégrade toujours plus. Il est grand temps d'arrêter les dégâts, de tourner la page et de mettre en place une politique de transports publics à la hauteur des enjeux sociaux, environnementaux et de santé publique.

Collectif Usager.e.s Transpole compte sur vous aujourd'hui

Collectif Usager.e.s Transpole a besoin de votre aide pour sa pétition “TRANSPOLE : Pour que Gérald Darmanin ne s'en MELe plus !”. Rejoignez Collectif Usager.e.s Transpole et 311 signataires.