Victoire confirmée

SOUTIEN à notre collègue d’Arts Plastiques du collège Villon.

Cette pétition a abouti avec 3 158 signatures !

L'Intersyndicale appelle tous les collègues à se mobiliser de manière rapide pour venir au secours de notre collègue du collège Villon, suspendu, de manière scandaleuse, par le rectorat, le lundi 12 janvier dernier. Nous dénonçons l’attitude irresponsable du rectorat de Strasbourg qui, en suspendant notre collègue, a transformé un incident mineur, qui n’aurait jamais dû sortir du cadre de l’établissement, en affaire nationale, et livré cet enseignant à un lynchage médiatique. C’est sous la pression de quelques parents que le rectorat a pris sa décision et lancé une procédure disciplinaire contre lui, sans qu’il puisse se défendre à aucun moment. Le message envoyé aux élèves et aux parents est désastreux et l’école républicaine fragilisée, alors que 4 millions de personnes sont descendues dans la rue dimanche, pour défendre les principes de laïcité !!!
Notre collègue a fait son travail, le rectorat sabote le nôtre.

Nous demandons que notre collègue soit rétabli immédiatement dans ses fonctions, réhabilité dans son honneur et lavé de tous les propos diffamatoires dont il a été victime.

s compte sur vous aujourd'hui

s J a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous !: SOUTIEN à notre collègue d’Arts Plastiques du collège Villon.”. Rejoignez s et 3 157 signataires.