Justice pour Queen

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


 

Justice pour Queen

Je m’appelais Queen, j’avais 6 ans, Le 27 novembre dernier, ma vie a été brutalement ôtée.
Ma vie n’a pas toujours été facile: j’étais une chienne errante, une chienne des rues affamée, malade...ma fin était proche. Mais le destin en a décidé autrement et le 14 février 2015, il a fait en sorte que je croise le chemin de Gérald et Will, mes gentils maîtres. Ils m’ont tout de suite prise en charge, m’ont soignée et n’ont pas baissé les bras alors même que les vétérinaires me déclarer perdue et parlaient de m’euthanasier. Ils se sont occupés de moi, 7 jours /7, 24 h/24, m'Ont soigné, nourrie, mais surtout, moi qui n’avait jamais connue l’amour, j’ai été aimée. Oh! Oui! Vraiment aimée, et je peux vous assurer que cet amour était réciproque, un coup de foudre entre un chien et des humains.

Pdt les 3 années qui ont suivies, ma vie n’a été que joie, amusement et amour. Je vivais dans une grande maison, avec des compagnons de jeux, dans un grand jardin. Il y a un an, j’ai même eu la chance de devenir maman de magnifiques chiots.

Ma vie s’écoulait paisiblement auprès de mes maîtres, mes amis et mes bébés.
Malheureusement, tout s’est arrêté brutalement le 27 novembre. Pdt que Gérald nettoyait notre chenil dans l’arrière cour, mes copains, mes bébés et moi sommes passés sous la maison pour aller dans la cour avant.
De là, nous avons vu le Rottweiler du voisin de l’autre côté de la rue, car le portail était ouvert. Il était seul, sans surveillance.Nous sommes des croisés Boxer-Pitbulls, et quand les pitbull et les Rottweiler se croisent...Bref, nous avons traversé pour aller en découdre.
Notre bagarre n’a duré que 30 secondes: Gérald, dès qu’il a entendu aboyer, s’est précipité pour tout stopper et nous ramener. Il tenait un de mes bébés avec sa main droite, moi avec sa main gauche. Son mari William est venu lui prêter main forte. Puis tout a basculé et le cauchemar a commencé : le voisin, qui se trouvait chez un autre voisin au moment des faits, s’est précipité en vociférant. Et avant même que Gérald n’est pu lui fournir la moindre explication, il a sorti un revolver et m’a abattue, froidement. J’étais avec mon maître, j’étais calme, il n’ y avait aucun danger pour lui...À 2 cm près, il nous tuait tous les deux. Mon maître gérait bien la situation. Alors pourquoi sortir une arme, passer par dessus mon maître et me tuer? Mes deux maître Gérald et Will n’ont cessé de lui demander mais pour unique réponse, le voisin leur a hurlé de sortir de chez lui, tout en proférant des insultes racistes à l’encontre de William, qui est Afro-américain.
Sur ce, je me suis éteinte après 4 minutes d’agonie dans les bras de Gérald. La police est arrivée et a menacé d’emmener mes amis et bébés car selon eux, ce sont des chiens dangereux. Selon eux, le voisin a eu raison et a agi en toute légalité : il était dans son bon droit car nous étions sur sa propriété sans son accord. Et il avait le droit de tirer .
Corruption et compagnie...
Je m’appelais Queen, j’étais juste un gros nounours avide de câlins de 6 ans. Et il m’a ôté la vie.

Alors, pour que ma mort ne reste pas vaine, je demande pour moi mes aussi pour mes amis, mes bébés et tous les chiens considérés comme « dangereux » que les armes ne circulent plus aussi librement dans nos rues. Que cet homme soit puni et que justice soit faite.

DERNIÈRE MINUTE, AFIN DE POUVOIR RÉCUPÉRER LES PETITS DE QUEEN EMMENÉS PAR LA FOURRIÈRE.....MERCI 

www.lepotcommun.fr/pot/nhiytda1

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156179073499472&id=571884471

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156179320059472&id=571884471

Vous pouvez contacter mon avocat ,il parle très bien le français.

Warren A.Perrin 

Perrin.plddo.com


Merci à toutes et tous pour votre soutien



Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie LONGFORT CAYANAKIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Tous le monde : Justice pour Queen”. Rejoignez Nathalie et 1 615 signataires.