Sauvez le Bar Le Ravelin en soutenant le maintien des concerts dans ce lieu mythique

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Des années à donner le meilleur de nous pour offrir à des passionnés et curieux des concerts de qualité dans un des derniers bastions des scènes musicales transversales à Toulouse.
Vous êtes nombreux à avoir ouvert cette porte magique du bar pour vous plonger dans un monde musicalement et humainement surprenant.
La fréquentation à nos concerts est aussi de plus en plus grande et nous en tirons même les conclusions et avec prétention, qu'à nous tous, nous permettons de faire vivre et perdurer les scènes musicales françaises et étrangères dans notre ville.
MAIS, aujourd'hui, tout est remis en question car le bruit généré de la vie en ville et des bars concerts gêne et dérange. Il devient alors pénible pour des locataires de regarder NETFLIX en s'imaginant et en entendant des gens heureux en bas de chez eux.
Ce problème qui est devenu national, met gravement en danger les différents acteurs de la culture ! Nous pouvons évoqué en priorité l'activité du bar en lui-même et de ces salariés mais aussi, les associations organisatrices, les groupes de musique, les tourneurs et labels, le public nombreux et fidèle. Il est insoutenable de penser que le mécontentement d'une personne engendre la mort d'un des derniers lieux toulousains devenu aujourd'hui incontournable.
Nous avons besoin de vous tous, nous avons besoin de solidarité et de détermination pour sauver les concerts et même la culture au sens large.
Le cas contraire, nous nous verrons totalement démuni de concerts dans la ville rose au bénéfice de plus grands concerts dans des plus grandes salles. Pour résumer, seuls les gros survivront.

Nous sommes des citoyens, des toulousains et surtout les grands acteurs d'une belle réputation culturelle pour notre ville que nous aimons. Nous sommes nombreux à dire notre fierté de vivre dans une ville ouverte à la culture et dont beaucoup d'autres villes nous envient !
MONTREZ-NOUS QUE NOUS N'AVONS PAS TORT, MONTREZ-NOUS QUE NOUS VALONS LE COUP D'EXCITER ! AIDEZ-NOUS !