contre une quatrième trilogie star wars

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Je m'adresse à  tout les fans de Star Wars. Kathleen Kennedy et Lucasfilm ont récemment évoqués les possibles films Star Wars à venir et parmis ces potentiels projets, il y a une quatrième trilogie qui serait prévu dans assez longtemps et cette idée qu'une quatrième trilogie puisse peut-être voir le jour me fait tiquer. En effet je pense que la troisième trilogie doit conclure la saga et l'histoire des Skywalker. Donc tout épisode qui sortirait après l'épisode IX seraient à mon sens inutiles. Quitte à faire plein de films Star Wars : OK mais des spin-offs me paraissent beaucoup plus intéressant que des épisodes X, XI, XII qui risquent d'être répétitifs et qui ont de grandes chances de lasser les fans. Étant un grand fan de la saga ( trilogie et prélogie ) je m'inquiète du futur de Star Wars, bien que l'univers ne m'appartienne pas, j'ai peur que Lucasfilm aille dans une mauvaise direction en mettant en chantier cette quatrième trilogie : y'en-a-t-il vraiment besoin pour toucher une nouvelle génération alors que les spin-offs pourront très bien le faire ?

Léon compte sur vous aujourd'hui

Léon HEISENMAN a besoin de votre aide pour sa pétition “The Walt Disney Company: contre une quatrième trilogie star wars”. Rejoignez Léon et 143 signataires.