Canadian Economic Solution / La Solution Économique Canadienne

0 have signed. Let’s get to 2,500!

CanadianEconomicSolution.org

The steps being taken to limit the spread of COVID-19 are critical to keeping Canadians healthy. When your role isn’t on the front lines with so many brave Canadians, it can leave you feeling helpless. But everyone can help flatten the economic dip by signing the petition below and help maintain the productivity of Canada.

Canadians need a solution that helps employers keep their staff employed.

We Need Your Help!

COVID-19 has ravaged our nation. Organizations across Canada are laying off their staff. If not prevented, these mass layoffs will create a ripple effect that will harm our country for years to come. The economy is grinding to a halt because the pandemic, among other things, has created a spending problem.

The solutions proposed so far do not address this spending problem. Canadians need a solution that maintains the spending capacity of our nation so we can accelerate our recovery on the other side of this crisis.

The Solution - Canadian Economic Solution

A 9 month wage subsidy for Non-Profit Organizations (NPOs) and Canadian Controlled Private Corporations (CCPCs) in the form of a refundable tax credit, that will prevent an overload of the existing Employment Insurance (EI) infrastructure, minimize the impact on the productive capacity of Canada and use small and medium size business as a conduit to deliver this program.

The public and private contributions to this effort will enhance the capacity for consumer spending after COVID-19, which will mitigate the losses of GDP (Gross Domestic Product).

This is a Made in Canada Economic Solution to support the working and middle class.

Why Get Involved

Sadly, many Canadians will lose their jobs. Every person in Canada is already severely impacted by this pandemic. Everyone in their own way is doing what they can to help the health crisis. Through supporting this grass roots idea, we can help the Government of Canada to preserve workforce productivity.

The economy is not going to automatically start turning when this pandemic ends. That is because the economy does not move when people have no money to spend.

We need to kick start the Canadian economy when this pandemic ends.

This Is What You Can Do to Help

1. Search our hashtag on Facebook, Twitter, Instagram, and LinkedIn. Please share, like, and comment to share this solution with as many people as possible! #CanadianEconomicSolution
  2. Sign this petition: https://www.change.org/Canadian-Economic-Solution
  3. Share this solution with as many people as possible! If you do your part, nearly every household in Canada will benefit.
  4. Ask everyone you know to share this solution with their friends!

---------------------------------------------

CanadianEconomicSolution.org

Les mesures prisent pour limiter la propagation du virus COVID-19 sont sans aucun doute essentielles au maintien de la santé des Canadiens. La situation que nous vivons présentement peut vous laisser face à un sentiment d’impuissance lorsque votre rôle n'est pas de travailler en première ligne avec de nombreux Canadiens courageux. Par contre, énormément de gens peuvent contribuer à aplanir la baisse économique en signant la pétition ci-dessous et en aidant à maintenir la productivité et l’économie du Canada.

Les Canadiens ont besoin d'une solution qui aide les employeurs à maintenir les emplois des travailleurs.

Nous avons besoin de votre aide!

Le virus COVID-19 a ravagé notre nation. Partout au Canada, des organisations licencient leur personnel. Si cela n’est pas évité, ces licenciements massifs créeront un effet d’enchainement qui nuira à notre pays pour plusieurs années à venir. L'économie est à un point critique parce que la pandémie, entre autres, a créé un problème de dépenses.

Les solutions proposées jusqu'à présent ne résolvent pas ce problème de dépenses. Les Canadiens ont besoin d'une solution qui maintient la capacité de dépenser de notre pays afin d'accélérer notre reprise économique lorsque nous sortirons de cette crise.

La solution

La solution économique canadienne :

Il est suggéré qu’une subvention salariale de 9 mois soit appliquée aux organisations à but non lucratives (OSBL) et aux sociétés privées sous contrôle canadien (SPCC), sous la forme d'un crédit d'impôt remboursable. Cela évitera une surcharge de l'infrastructure actuelle de l'assurance-emploi (AE), minimisera l'impact sur la capacité de production du Canada et utilisera les petites et moyennes entreprises comme conduit pour mettre ce programme en pratique.

À cet effet, les contributions publiques et privées amélioreront la capacité de dépenser des consommateurs lorsque le virus COVID-19 se sera dissipé, ce qui atténuera les pertes du PIB (produit intérieur brut).

Il s'agit d'une solution économique fabriquée au Canada pour soutenir la classe ouvrière et la classe moyenne.

Pourquoi s'impliquer?

Malheureusement, de nombreux Canadiens perdront leur emploi. Chaque personne au Canada a déjà été gravement touchée par cette pandémie. Chacun, à sa manière, fait ce qu'il peut pour aider durant cette crise sanitaire. En supportant cette idée, nous pouvons aider le Gouvernement du Canada à préserver la productivité de la main-d'œuvre.

L'économie ne se remettra pas en place automatiquement à la fin de cette pandémie parce que l'économie ne peut pas bouger lorsque les gens n'ont pas d'argent à dépenser.

Nous devons relancer l'économie canadienne à la fin de cette pandémie.

Voici ce que vous pouvez faire pour aider :

1. Recherchez notre hashtag sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Veuillez partager, aimer et commenter sur cette solution avec autant de personnes que possible! #CanadianEconomicSolution
  2. Signez cette pétition
  3. Partagez cette solution avec autant de personnes que possible! Si vous faites votre part, presque tous les ménages au Canada en bénéficieront.
  4. Demandez à tous ceux que vous connaissez de partager cette solution avec leurs amis!