Où est la démocratie ?! TF1 et F2 doivent diffuser le débat présidentiel européen !

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Le 15 mai 2019 aura lieu le grand débat entre les différents candidats à la présidence de la Commission Européenne.

Le candidat du parti vainqueur des élections européennes sera élu président et appliquera son programme électoral pour les 5 ans à venir. C'est donc là le véritable enjeu du vote !

Pourtant, comme il y a cinq ans, les médias en parlent à peine, et aucune des grandes chaînes de télé n'a l'intention de diffuser le débat.

Est-ce une volonté délibérée des médias pour laisser les mains libres à leurs amis aux gouvernements ? Pour qu'ils puissent ignorer le choix des électeurs et décider tous seuls à Bruxelles, toutes portes closes, et sans aucun contrôle démocratique, de la politique qui va nous affecter, nous, les citoyens européens ?

Nous exigeons, au minimum, la diffusion en direct et dans son intégralité du débat du 15 mai sur les grands chaînes généralistes : TF1 et France 2.

Ne laissez pas les médias nous voler notre élection ! Obligez les gouvernements à respecter les résultats des élections ! Signez et diffusez cette pétition !