Asm TI 83 premium CE

Asm TI 83 premium CE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Golem 64 a lancé cette pétition adressée à Texas Instruments

Bonjour à tous, cette pétition est à but de demande de restauration de l'ASM dans la TI 83 Premium CE, et les futures calculatrices qui vont arriver.

En effet, celui ci était but au divertissement, à l'utilitaire ou autres, et non pour la triche comme suspecté par Texas instruments.

Beaucoup de personne y ont passé du temps, et tout ce travail aura été fortement apprécié et utilisé notamment en période de confinement.

Avec l'ASM nous étions libres, nous possédions une infinité de possibilités que le TI Basic et la fonction Python ne proposent pas. Nous pouvions passer à la vitesse supérieure avec des programmes deux fois plus rapides et deux fois plus complets.

Malheureusement, suite à un malentendu, Texas instruments a retiré cette fonctionnalité sur la mise à jour 5.5.1 sans possibilité de retour en arrière.

Je veux croire que tout ce travail n'est pas encore perdu, que nous pourrions retrouver cette fonctionnalité dans le futur. La plupart de ces applications était des jeux, tels que Oiram, Snake, Pac-Man, ou encore l'émulateur de GameBoy Ti-Boy CE... Mais il y avait aussi des autres outils, par exemple un système de bureau avec gestion de la calculatrice. En aucun cas, ces personnes voulaient créer une fonction permettant de tricher aux examens.

Je vous demande donc, Texas instruments, si vous pouviez réinstaurer cette fonctionnalité dans les TI 83 Premium CE normales et édition Python.

Pour plus de détails, je vous invite à aller sur le site de TI-Planet où j'ai trouvé cette triste info.

https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=41&t=23858&p=253072#p253072

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !