LIANE 1 BORDEAUX : Pour un service de qualité

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Usagère de la liane de bus 1 quotidienne, nous sommes très nombreux sur cette ligne à subir le bus surchargé à cause de l'affluence des touristes et de leurs bagages et des usagers, des retards quotidiens dépassant les 30 minutes avant de voir arriver un bus....Qui ne peut nous prendre car en surcharge. Sans parler des problèmes de sécurité engendrés par une surcharge de personnes dans le bus (chutes, malaises etc.)

Depuis que TBM a dévié la ligne qui desservait initialement les quinconces/l'aéroport pour mettre en place un trajet l'aéroport/Gare, nous, usagers, sommes entassés comme des animaux, retards quotidiens du bus (donc pour nous retard au travail et à nos rdv).

Nous écrivons, nous remplissons des formulaires. Et nous avons toujours la même réponse : « nous remontons l'information au service concerné. » Mais rien ne change.

TBM verbalise lorsque nous oublions de valider notre titre de transport. Alors cela doit aller dans les deux sens. Dédommager les usagers des conséquences de retard de bus etc....

C'est pourquoi, puisque nous sommes très nombreux à être concernés, je lance cette pétition. Que je transmettrai ensuite aux associations d'usagers, au journal Sud Ouest, TBM et La Cub et Mairie de Bordeaux.

Devons-nous arrêter nos abonnements pour avoir un service de qualité ?

Devons nous ne plus payer les tickets lorsque le service TBM n'est pas à la hauteur du service vendu ? (les abonnements ont augmentes en septembre 2017)

Nous demandons une amélioration conséquente des fréquences de cette liane qui transporte 20 000 passagers par JOUR !!

Mary compte sur vous aujourd'hui

Mary BDC a besoin de votre aide pour sa pétition “tbm: LIANE 1 BORDEAUX : Pour un service de qualité”. Rejoignez Mary et 613 signataires.