Faire adopter par l'O.N.U. que l'Arctique et l'Antarctique deviennent un sanctuaire

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

FRANCAIS

Faire adopter par l'O.N.U. que l'Arctique devienne un sanctuaire comme l'Antarctique avec une réquisition de force armées pour faire respecter ces sanctuaires

Pétition adressée au Secrétaire Général de l'ONU : M.Ban Ki-moon

Interdisons toute activité industrielle et même humaine sur et dans l' océan et sur les terres du cercle Arctique au-dessus du parallèle de 66° de latitude
Laissons ces sanctuaires à ceux auxquels ils appartiennent: la faune et la flore Arctique et de tous les océans.
En effet, l'Arctique, comme l'Antarctique, sont les plus grandes zones de reproduction et de nourriture pour toutes les espèces marines de notre planète lors de leurs migrations annuelles.

N' oublions pas que les océans sont notre première ressource en nourriture. Détruire ces écosystèmes c' est nous condamner nous-même à des famines mondiales. C'est aussi accélérer la fonte des glaces et empêcher leur réapparition et donc, aggraver le réchauffement climatique auquel nous sommes maintenant condamnés.

Les océans sont les plus grands poumons de notre planète. Sans la faune de cet océan, les océans vont se saturer de gaz carbonique et s' asphyxier.

Il existe déjà 400 zones mortes dans les océans où plus rien ne vit à cause de nous. Si ces deux zones sont touchées, nous sommes morts !

Le golf stream qui réchauffe l'Europe et les États-Unis va disparaître dès que son cycle de refroidissement dans le pôle nord disparaîtra. Ce sont des chutes de 30 à 40° C des températures que subira l'Atlantique et les pays sur ses rives, dont la France.

Les animaux marins du Cercle Arctique ont déjà du mal à trouver de quoi se nourrir, sur terre est dans l' eau. Ce déséquilibre de toute la chaîne alimentaire nous cause déjà une raréfaction d'un grand nombre de poissons et de crustacés que nous consommons.
Surpêche, méthodes de pêches destructices, braconnages, activités industrielles, pollutions des océans, massacres organisés et autorisés aux niveaux des Etats du Cercle Arctique font déjà des dégâts irréversibles.

Les États-Unis, la Norvège, le Groenland, le Canada et la Russie se réjouissent de la disparition des glaces pour leur propre intérêt économique à court terme. Mais c' est toute la planète qui va payer le prix de leur avidité.

Les menaces contre le Cercle Arctique sont plus qu' un crime contre notre environnement, c' est un crime contre l' avenir de l'Humanité. Un crime qui ne sera pas oublier contre ceux qui l' auront perpétré, et de ceux qui l'auront laisser se perpétrer.

Protégeons notre écosystème marin.

Ce que vous pouvez tous faire :
 - Signez la pétition, Interpellez les gouvernements.
 - Boycottez la consommation des espèces menacées et massacrées pour l' économie ou la mode.
 - Boycottez les produits péchés ou extraits dans les terres, les rivières et les océans de l'Atlantique nord et du Pacifique, de l'Alaska et du nord du Canada
 - Privilégiez les produits marins issus de l' élevage (bio).
 - Respecter les océans qui ne sont pas des poubelles et dans lesquels sont rejetés tout ce que vous rejetez dans les eaux.
 - Protester contre l' implantation grandissante des humains et d' industries dans le Cercle Arctique.

ENGLISH

Make adopt by the O.N.U. that the Arctic becomes a sanctuary as is it Antarctica with a requisition of armed forces to enforce these sanctuaries

Petition which will be sent to the UN Secretary : Mr Ban Ki-moon

Let us forbid  any even human and industrial activity on and in the ocean and on the lands of the Arctic Circle over the parallel of 66 ° of latitude
Let us leave these sanctuaries to those to whom they belong: the Arctic flora and fauna and all the océans. Indeed, the Arctic, as Antarctica, is the biggest zones of reproduction and food for all the marine species of our planet during their annual migrations. Let us not forget that the oceans are our first resource in food.

To destroy these ecosystems it is to sentence us ourself to world famines.
It's also to accelerate the ice melt and to prevent their reappearance and Thus, to aggravate the global warming to which we are now condemned.
The oceans are the biggest lungs of our planet.

Without the fauna of this ocean, the oceans are going to saturate of carbon dioxide and to suffocate. There are already 400 zones died in the océans where nothing more lives because of us. If these two zones are affected, we'll die !

The golf-stream which warms Europe and the United States is going to disappear as soon as its cooling cycle in the North Pole will disappear. They'll have falls from 30 to 40 ° C temperatures which will undergo the Atlantic Ocean and the countries on its banks, of which France.

The marine animals of Arctic Circle already have difficulty in finding of what to feed, on ground and in water. This imbalance of all the food chain already causes us a rarefaction of a large number of fishes and shellfish which we consume. Overfishing, destructive methods of fishing, activities manufacturers, pollutions of the oceans, massacres organized and authorized at the levels of the States of Arctic Circle already make irreversible damages.

The United States, Norway, Greenland, Canada and Russia are delighted at the disappearance of ices for their own short-term economic interest. But it is all the planet which is going to pay the price of their greediness.

The threats against Arctic Circle are more than a crime against our environment, it'is a murder against the future of the Humanity. A crime which will not be forget against those who will have committed it, that on behalf of those who will have it let commit.

Let us protect our marine ecosystem.
What you can all make:
- Sign the petition, Call out the governments.
- Boycott the consumption of endangered species and massacred for the economy or the fashion.
- Boycott products sinned or extracted in lands, rivers and oceans of the North Atlantic and the Pacific, Alaska and the North of Canada
- Favor the marine products stemming from the breeding (bio).
- Respect the oceans which are not trash cans and in which are rejected all that you reject in waters.
- Protest against the growing setting-up of the human beings and the industries in Arctic Circle.

Hanska compte sur vous aujourd'hui

Hanska REFECT a besoin de votre aide pour sa pétition “Taym: Faire adopter par l'O.N.U. que Arctique et l'Antarctique deviennent un sanctuaire”. Rejoignez Hanska et 20 182 signataires.