Pour un service public de qualité en gare de SAVENAY

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La direction SNCF, sous couvert de la région Pays de La Loire, et pour faire des économies , souhaite adapter des nouveaux horaires de guichet et des services en gare, selon vos Besoins. Besoin d acheter votre abonnement le lundi matin début de mois, il faudra attendre son ouverture à midi, Besoin d'échanger votre billet de TGV un dimanche, il faudra aller à Nantes. Besoin d'un agent SNCF pour un renseignement quelconque, ayez un bon smartphone et du réseau., etc..

Voilà ce qui vous attends dès Janvier 2019, un guichet ouvert de 12h à 19h30 du lundi au vendredi. Moins voire plus de personnel en gare et sur les quais, pour répondre à vos attentes notamment en terme de sécurité.

Non à la fermeture du guichets tous les matins et tous les dimanches

Oui à un service public de proximité avec du personnel en gare , sur les quais et au guichet ouvert de 6h à 19h30, tous les jours

Le syndicat CGT cheminots de Savenay vous remercie d'avance de partager cette pétition.Nous vous invitons à signer et partager la pétition CGT mise en ligne par le syndicat cheminots de St Nazaire pour les suppressions de poste et modifications d'horaires.

syndicat CGT cheminots Savenay compte sur vous aujourd'hui

syndicat CGT cheminots Savenay a besoin de votre aide pour sa pétition “syndicat CGT Cheminots de Savenay: Pour un service public de qualité en gare de SAVENAY”. Rejoignez syndicat CGT cheminots Savenay et 228 signataires.