SWING KIDS Diffusion en France

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Lucie FER a lancé cette pétition adressée à Fédération Nationale du Cinéma Français et à

Etant donné l'engouement mondial pour le film Swing Kids, il serait plus que normal de pouvoir le visionner dans le pays du 7ème art.

Merci aux cinémas français de bien vouloir distribuer le film sud coréen sur les écrans de tout le territoire !

L'histoire se déroule à la prison Geoje durant la guerre de Corée en 1951. Ro Ki-soo (Do Kyung-soo), un Nord Coréen rebel, tombe amoureux des claquettes "tap dancing" après avoir rencontrer Jackson (Jared Grimes), un officier venant de Broadway. Roh Ki-soo rejoint alors la troupe de Jackson. Kang Byung-sam (Oh Jung-se) dance dans l'espoir de retrouver sa femme, Xiao Fang (Kim Min-Ho), une soldat Chinoise qui est née pour danser mais qui ne peut pas tenir plus d'une minute des suites d'une maladie ainsi que Yang Pan-rae (Park Hye-su) qui gagne de l'argent en dansant. Tous ensemble commencent à former une troupe de dance.

Bande annonce

0 a signé. Prochain objectif : 500 !