Petition Closed

STOP cruelty on milk cows of "Burger King Dairy"

Monsieur le Secrétaire à l’Agriculture des Etats-Unis,

C’est avec un sentiment d’indignation et de révolte que nous découvrons sur le Net des actes de barbarie commis par d’ignobles individus que l’on peut difficilement qualifier d’ « humains », sur des vaches laitières , dans l’état de l’Idaho, à Wendell : " Burger King Dairy "
En effet, en Août 2012, une enquête réalisée par Mercy for Animals a relaté une déchirante scène de violence en la société Dairies Bettencourt, un important fournisseur de produits laitiers Burger King : La Direction et les employés se sont livrés à des actes de torture, en frappant sauvagement les vaches, à coups de poings et de pieds sur la tête, leur tordant violemment la queue dans le seul but de les faire souffrir , une d’entre elles ayant été attachée par le cou au moyen d’une grosse chaîne et trainée derrière un tracteur sur plusieurs mètres, puis incarcérée dans une machine blessante ! Ces pauvres animaux, malades et blessés souffrent de plaies ouvertes, de fractures, leurs mamelles souvent infectées et sans soins vétérinaires, leurs conditions de vie étant extrêmement dangereuses et insalubres, (matières fécales jonchant le sol et sur lesquelles elles glissent et tombent…)
De tels traitements sur ces animaux innocents - qui nous donnent leur lait -sont INTOLERABLES et honteux ! Aussi, serait-il légitime que ces lâches tortionnaires soient sévèrement sanctionnés par des peines de prison, et par l’acquittement d’une lourde amende, pour cruautés sur animaux !
Il faut souligner qu’il s’agit bien d’actes de sadisme pur et l’on peut craindre de la part de ces tortionnaires un comportement similaire sur des personnes faibles et vulnérables (enfants ou personnes âgées) ….
La vidéo ci-jointe en est la preuve irréfutable et pourrait se passer de tout commentaire ! : https://www.facebook.com/photo.php?v=422694244446808
C’est donc avec la plus grande fermeté que nous vous demandons ici le châtiment de ces individus, et des contrôles suffisamment rigoureux pour que de telles maltraitances ne puissent se renouveler à l’avenir !
Confiants en vos qualités de cœur et vos valeurs morales et éthique, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre parfaite considération et à nos sentiments respectueux.
Les Associations de Protection Animale,
Les signataires de cette pétition

This petition was delivered to:
  • To the honorable Thomas Vilsack, Secretary of United States of America

Le Collectif Animalier du 06 started this petition with a single signature, and now has 2,377 supporters. Start a petition today to change something you care about.