Pétition fermée

Ajournement du remorquage / aghjornamentu di a rimorca di u / aggiornamento di l'operazione di rimorchio del / adjournment of the towing of the Concordia

Cette pétition avait 7 452 signataires

• Risques importants de pollution du littoral de la mer tyrrhénienne, des côtes corses, toscanes et ligures. Atteinte au futur parc marin du cap Corse. Danger pour la faune pélagique et les cétacés de la réserve marine.
  • Risichi impurtanti di polluzione per e coste di Corsica è d'Italia. periculu tamantu per l'animali pelagichi di a riserva marina.
  • Rischio importante di polluzione delle coste della Corsica è d'Italia. Pericolo per le spezie animale pelagiche, belene, delfini...
  • Important risks of pollution for the corsican and italian coasts. Danger for the pelagic and whales population of the area.

Collectif Appel de Bastia du 21 juillet 2014 / Culletivu di a chjama di Bastia di u 21 di lugliu di u 2014 compte sur vous aujourd'hui

Collectif Appel de Bastia du 21 juillet 2014 / Culletivu di a chjama di Bastia di u 21 di lugliu di u 2014 a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop Costa Concordia ! Ajournement du remorquage au large de la Corse”. Rejoignez Collectif Appel de Bastia du 21 juillet 2014 / Culletivu di a chjama di Bastia di u 21 di lugliu di u 2014 et 7 451 signataires.