Faire cesser les avions de chasse sur Besançon et en Franche-Comté !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Les Francs-comtois (dont 200 000 habitants dans l'agglomération de Besançon )  sont dérangés par les avions de chasse, qui s'entraînent au combat aérien au-dessus de nos têtes, avec des bruits assourdissants  parfois tard le soir ( 22h30 , 23 h )

Il nous semble inapproprié que des zones d'entraînements au combat, particulièrement bruyants et fréquents, puissent se trouver au-dessus d'une zone qui regroupe plusieurs centaines de milliers habitants !

Nous souhaitons retrouver du calme, et que la zone aérienne épargne les zones habitées.

À l'heure où on nous parle de réduction des énergies fossiles, de pics de pollution, à chaque vol nous nous demandons aussi combien de litres sont brûlés et ce qui retombe sur nos têtes. Nous nous inquiétons des conséquences sur la santé de ce bruit, de nos endormissements et sommeils pertubés, du stress dès qu'on entend le début du bruit et de ces rejets que bien évidemment nous respirons.

Les signataires de la pétition sur https://www.change.org/p/stop-avions-en-fc
De très nombreux signataires ont écrit des commentaires : lisez-les !

Michèle compte sur vous aujourd'hui

Michèle GROS a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop Avions en FC”. Rejoignez Michèle et 1 864 signataires.