STOP AUX RODEOS MOTOS , AUX NUISANCES SONORES.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Habitants du 15ème à Marseille , nos amis , nos familles , tous témoins des faits , nous demandons , expressément ,une intervention des services de l'état, de la Ville  de Marseille , de la Métropole, pour mettre un terme aux nuisances épouvantables que nous subissons , en raison de rodéos motos, dans la résidence La Bricarde, sur le Boulevard Henri Barnier , la rue Georges de Beauregard , la traverse de la Barre ,et dans les rues du quartier de  Verduron , de jour comme de nuit, rodéos qui  mettent en péril notre sécurité , notre tranquillité, notre santé.

• Nous demandons, immédiatement à la Métropole, la pose de limitateurs sur  tout le Bd Henri Barnier, la limitation de la vitesse à 30 km sur Georges de Beauregard , la Traverse de la Barre, les rues  et allées de Verduron ,avec pose de l'imitateurs adaptés et, la mise en place de  tous dispositifs de nature à stopper ce fléau .
  • Nous demandons au Groupe Logirem , bailleur de la Bricarde  , de prendre toutes dispositions pour faire cesser les rodéos au sein de sa résidence, dont l'intensité et la répétition atteignent notre quartier .
  • Nous demandons à la police d'intervenir contre toutes les délinquances du secteur , de prendre la juste mesure de la situation actuelle , d'y déployer les moyens adéquats, de prendre en considération notre angoisse et de  nous protéger.

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie LAFON a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP AUX RODEOS MOTOS AUX NUISANCES SONORES”. Rejoignez Nathalie et 123 signataires.