STOP AUX NUISANCES SONORES DE LA TOUR RTE

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Monsieur le Maire,

Habitants du 32,42 et 52 avenue de l’Arche ainsi qu'au 5 Place des 3 Frères Lebeuf à Courbevoie, nous sommes victimes de nuisances sonores insupportables générées par la Tour Marchand située au 41, rue Berthelot. En effet, un bruit permanent émane des moteurs de refroidissement situés à l’air libre sur le toit de cette Tour qui fait face à nos habitations.

Nous subissons ces nuisances sonores fenêtres ouvertes et fermées, jour et nuit depuis trop longtemps. Ce trouble anormal perdure en toute illégalité depuis des années malgré les nombreuses plaintes des riverains. Ces troubles anormaux de voisinage portent atteinte à notre tranquillité dont vous êtes le garant ainsi qu’à notre santé. Ce bruit est réel et avéré comme l’attestent les deux études acoustiques transmises à vos services.

En conséquence, nous vous demandons d’agir notamment en vertu de votre pouvoir de police afin de faire cesser dans les plus brefs délais ces nuisances sonores.

Nous vous prions, monsieur le Maire, de trouver ci-après la liste des pétitionnaires et de croire en l’expression de nos respectueuses salutations.

Lien vers l'article du parisien : http://m.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/a-courbevoie-la-tour-rte-empeche-les-riverains-de-dormir-22-03-2018-7623675.php

Lien vers twitter : https://twitter.com/Resident92400

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier LEBHARD a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP AUX NUISANCES SONORES DE LA TOUR RTE”. Rejoignez Olivier et 114 signataires.