STOP au festival de la viande de chien de Yulin. #StopYulin

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 000 !


Il existe un festival à Yulin, en Chine, où des marchands locaux tuent des milliers de chiens pour vendre leur viande aux festivaliers.

Cet horrible festival doit prendre fin. Et nous voulons faire entendre nos voix. En 2017, le gouvernement chinois a annoncé des mesures contre les vendeurs de viande de chien, comme par exemple des amendes. Mais ils ont abandonné cette idée peu de temps avant le début du festival de la viande de chien de Yulin.

Depuis 2009, les activistes estiment que jusqu'à 15 000 chiens sont tués chaque année  lors du festival Yulin. Et ce n'est que sous la pression de la société que le gouvernement chinois a envisagé de mettre fin à la vente de viande de chien en 2017. Nous devons maintenir la pression cette année!

Vous faites partie de la communauté internationale, alors signez et partagez aujourd'hui pour aider à mettre fin au festival Yulin ainsi qu’au commerce de la viande de chien.

Notre objectif est de lancer une campagne de grande ampleur avec des milliers de signatures, et de les remettre à l'ambassade de Chine.

Montrons notre indignation! Nous voulons que le gouvernement chinois s'engage à respecter les droits des animaux. Nous respectons les Chinois et leur culture, et nous comprenons qu'il y a beaucoup de Chinois qui sont aussi contre le Festival Yulin, comme le montre cet article.

Voici un extrait: “De plus en plus de Chinois font campagne pour interdire le festival annuel organisé au solstice d'été.”

Rejoignons ceux qui sont contre le Festival Yulin! J'espère que les militants d'autres pays seront inspirés par notre action et créeront aussi des campagnes dans leurs pays!



Kaz compte sur vous aujourd'hui

Kaz (Raquel J. Sabino) a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP au festival de la viande de chien de Yulin. #StopYulin”. Rejoignez Kaz et 1 286 376 signataires.