Lisa REGOParis, France
Jan 10, 2025

Bonjour,

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui soutiennent et partagent la pétition "Stop Insécurité à Valence". Grâce à cette mobilisation collective, j'ai été contacté par le cabinet du maire, et un rendez-vous est fixé ce lundi avec le comité pour échanger sur les problématiques de sécurité dans notre ville.

C'est une première étape cruciale pour construire ensemble des solutions durables et améliorer notre cadre de vie. Je m'engage à vous tenir informés des résultats de cette rencontre.

Merci encore pour votre soutien, et continuons à œuvrer pour une Valence plus sûre et solidaire.

Bien à vous.

Lisa REGO

Fondatrice du Comité Stop Insécurité à Valence
Twitter: https://x.com/home

Facebook: https://www.facebook.com/groups/1804765326929831/
Twitter perso: https://x.com/oger_lisa
Email: csiv26000@gmail.com

 

 

 

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X