Contre l'augmentation du prix des tickets de la STIB !

0 have signed. Let’s get to 500!

Suite à l'augmentation du ticket nous proposons d'arrêter de subir et d'essayer de se mobiliser. Il n'est pas normal qu'une partie de la population soit terrorisée, pourchassée, parfois même agressée, parce qu'on veut simplement se déplacer dans cette ville.

On ne va pas refaire l'histoire de la précarité, on sait tous que les prix pratiqués par la STIB sont abusés et peu importe qu'ailleurs c'est plus cher ou moins cher, ici on est à Bruxelles une ville censée être ouverte et sociale, une ville où on n'organise pas des rafles pour raquetter les plus fragiles de nos concitoyens.

Depuis les portiques la STIB est dans une posture agressive vis-à-vis de ses usagers, des gens. Contre l'augmentation, contre les amendes scandaleuses (ils osent même narguer les gens avec leur pub à la con dans les metros), je vous propose qu'on fasse tourner cette pétition et que l'on se rassemble pour dire NON A L'AUGMENTATION DES TARIFS. Ne croyez pas qu'on ne peut pas gagner ou qu'au fond ils sont dans leur bon droit de saigner les gens de la sorte. La STIB c'est nous ! Il n'y a qu'en se bougeant qu'on obtient justice.

NOUS EXIGEONS LA FIN DE L'AUGMENTATION DES TARIFS.

POUR REJOINDRE LA MANIFESTATION : CLIQUEZ ICI.