Anti harcèlement gang stalking

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Des milliers de personnes en France et dans le monde sont soumises à des expérimentations , manipulations , harcèlements , actes de torture ou à des traitements cruels, inhumains et dégradants par les nanosciences et nanotechnologies qui utilisent abusivement des dispositifs et systèmes photoniques type télédétection par laser ou LIDAR .

Ce nanosystème radiatif est façonné et dirigé sur la victime . Le dispositif de transmission est de type fibres à cristaux photoniques . L'émetteur peut à distance faire toutes sortes d'expériences sur le corps en manipulant les fréquences du spectre électromagnétique à l'aide d'impulsions laser femtosecondes .

Le système nerveux périphérique est particulièrement ciblé par les impulsions et subit de multiples stimulations sensorielles qui torturent .

Ces effets font penser à un système assisté par
ordinateur provenant d'une certaine recherche scientifique organisée, satellites, abus de la télédétection par laser .

Assemblée Nationale 2003 – 2004 Questions QE 53689 et n°: 60800 adressées par M Claude Goasguen et M Santini, UDF au Ministre délégué à la Recherche sur « la recherche et le développement des psychotechnologies ».

Réponse du ministre de la recherche :« Certaines technologies peuvent permettre de modifier le comportement humain. Il en est ainsi des images subliminales, de l'utilisation de drogues ou de l'administration par inhalation de nanoparticules de psychotropes. En ce qui concerne les activités de recherche licites, il existe un dispositif de contrôle aux plans national et européen, le cas échéant. Au plan national, à partir du moment où ces recherches parviennent au stade de l'expérimentation humaine, comme pour tous les essais chez l'homme, elles relèvent de la loi de bioéthique promulguée en août 2004. [] L'application de ces dispositions implique que toute expérimentation ne répondant pas aux critères éthiques attendus est interdite.[] »

LA CONVENTION EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME :

Article 3 - Interdiction de la torture

Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants .

J'ai adressé de nombreux messages et courriers à des personnes dépositaires de l'autorité publique, en vain ..

Ces rayonnements pulsés et ciblés ( impulsions laser femtosecondes, supercontinuum , spectroscopie et ondes térahertz, entre autres) génèrent sans cesse un courant induit ( plus de 5 volts en valeur efficace sur la peau) et des ondes de pression ( infra-sons, sons et ultra-sons ).

Cela provoque des contractures musculaires, des malaises cardiaques et respiratoires, vertiges, nausées, agitation, œdèmes, mal être intense, fatigue, maux de tête , troubles visuels, douleurs aiguës, brûlures, blessures, piqûres, sensations vibratoires, pertes de sommeil, irritation des yeux, inhalation de gaz, harcèlement sonore, stimulation visuelle et auditive , etc. .

Des appareils de mesure ( compteur Geiger) ont détecté de la radioactivité bêta , le rayonnement est donc ionisant.

Pour toutes ces raisons, je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir ouvrir une enquête pour actes de torture et de barbarie et de prendre des mesures appropriées pour que cesse ces actes et l'usage abusif de la télédétection par laser sur des personnes.

Nice compte sur vous aujourd'hui

Nice STEPHANIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Stephanie : Anti harcèlement gang stalking”. Rejoignez Nice et 249 signataires.