obtenir une mise a jour de la livebox play tv sans bug et avec hdmi cec

Pétition fermée

obtenir une mise a jour de la livebox play tv sans bug et avec hdmi cec

Cette pétition avait 33 signataires
jean-marie KERVERN a lancé cette pétition adressée à stephane richard (directeur général d'orange)

sortie en 7 février 2013 la livebox play tv n'a jamais été la vrai box ultime promise par orange, alors que techniquement le matériel intégré dedans en fait la box la plus puissance actuellement celle ci est surement la pire de tous, bugué, lente, télécommande non adapté, et pour les puristes comme moi, impossible de l'utilisé sur un homecinéma alors quel intègre une puce gérant le HDMI CEC, orange est le plus chère des abonnements de tout les FAI français, je pense qu'on est en droit d'avoir mieux que ce qu'on a !

pour ce qui aurai horreur de la télécommande d'orange voici ce qu'est le hdmi cec:

rien que de posséder une tv hdmi cec vous permettrez d'allumer (et d'éteindre) votre tv et votre box depuis la télécommande de votre tv et de zapper ou de naviguer dans l'interface de la box depuis la télécommande de celle ci, plus classique et moins contraignante que celle d'orange, ou si vous avez une barre son ou un homecinéma et une tv compatible de ne pas devoir ce saisir de 3 télécommandes pour utilisé l'ensemble.

donc Monsieur Richard il est temps de mettre le paquet sur votre box liveplay plutot que de sortir une nouvelle box en 2016 et d'enfin nous offrir l'expérience promise !

soit dit en passant le modem qui va avec manque cruellement d'option avancées: impossible d'utilisé par exemple le réveil WOL par exemple.

Pétition fermée

Cette pétition avait 33 signataires