prime de feu

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Syndicat Autonome SPP PATS SDMIS69 a lancé cette pétition adressée à spppatssa69@gmail.com

Sapeurs-pompiers… Métier à risque ?
OUI !
Vous êtes nombreuses et nombreux à reconnaître la dangerosité du métier de sapeur-pompier. Parmi les agents exerçant cette profession avec la plus grande passion au service des autres, la majorité souhaite soutenir le mouvement de grève intelligemment suspendu pendant la crise sanitaire, la population les comprend et les accompagne.
La reconnaissance de métier à risque figure sur la liste des demandes légitimes provenant des agents de terrain.
En ce moment et dans les mois qui vont suivre se décide, si toutes celles et ceux qui composent les forces de sécurité intérieure, sapeurs-pompiers, policiers, gendarmes, sont sur une même échelle de considération.
C’est donc avec votre reconnaissance, population, usagers, Elus, sapeurs-pompiers, familles, amis, qu’être au service des autres avec abnégation et malgré tous les dangers sera considéré officiellement.
Dans ce contexte de crise sanitaire, il est difficile de se mobiliser physiquement c’est pourquoi nous pouvons le faire numériquement, vos sapeurs-pompiers comptent sur vous !
Signer, partager, liker…

Merci, « prenez soin de vous et des autres »

#spppatssasdmis

0 a signé. Prochain objectif : 200 !