
Bonjour à tous, je tiens à vous remercier pour votre signature. Entre la pétition en ligne et celle du cahier a disposition à la guinguette, nous avons dépassé les 1500 signatures.
Rappel du motif de la pétition : 2 propriétaires de Tibidy ont porté plainte contre la mairie de L'HÔPITAL CAMFROUT et demandent la fermeture de la guinguette. Cette plainte a été déposée 3 jours avant l'ouverture de la guinguette.
Le jugement a eu lieu et sera transmis le 19 août.
La pétition n'a pas de valeur juridique contre une décision de justice. Elle peut tout de même servir à l'avocat de la mairie comme argument pour maintenir la guinguette jusqu'à la fin août et pour les étés à venir.
La pétition écrite sera transmise au maire lundi 17 et la pétition en ligne s'arrêtera ce même jour et sera partagée également avec le maire.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant du vertict dès que nous en aurons connaissance.