0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Mme Ferreira gomes da siva feten

9 rue rossini 91860 Epinay sous senart

Tel:0762587996

objet demanee d aide

Mon fils de 15 ans et sans solution depuis 3 ans et demi.

Depuis qu' il est revenu de belgique ou il resté que 6 mois.

orientation par son ancien ime presque forcé.
il est resté 6 mois donc depuis Mars 2013.
Il etait dans le meme endroit que le petit maxence.

Depuis son retour on nous balade à droite a gauche sans une vrai prise en charge adaptée.

L ars est au courant de la situation de mon fils la mdph 91 aussi.
J ai été souvent en contact avec l assistante sociale du ministere des affaires sociale et de la santé et eux aussi sont au courant été ont été saisis et ca bouge toujours pas.

L etat etait bien capable d envoyer 5000€ par mois pour mon fils a l eperanderie faite le calcul pour un etablissement qui gere 600 enfants français avec tous ca la France aurait de quoi faire des structures ici chez nous et pendant ce temps la on.nous coupe l aeh alors que l enfant meme en belgique on continu a avoir des frais.

Deplacements en belgique frais vestimentaires et autres.
La mon fils va simplement en hopital de jour 3 demi journée par semaine mais pour moi c est pas adapté.
Une demande dans un ime a ete faite depuis 2 ans et ca bouge pas non plus.

On est  aidé par une cellule pour les sans solutions qui s appele ema 91 qui sont geré et financé par l ars mais franchement j ai l impression qu' on tourne t'en rond

Alors cette fois j ai besoin de votre aide afin que l etat prenne conscience de la situation et prend ses responsabilités.

Une plainte contre l état a été lancé.

J ai pris une décision si d ici la rentrée aucunes solution n est trouver je m enchainerais devant le Ministere en alertant les medias

Merci a vous.

Faten compte sur vous aujourd'hui

Faten FERREIRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Sophie Cluzel: Trouver une solution pour mon fils autiste de 15 ans sans solutions depuis 3 et demi”. Rejoignez Faten et 482 signataires.