Pétition fermée

Cette pétition avait 687 signataires

Le but de cette démarche est de soutenir les commercants et les professionnels qui oeuvrent chaque jour sur le marché gare de Strasbourg pour offrir aux professionnels de la restauration ainsi qu'aux clients particuliers des produits de qualité et de fraicheur irréprochables depuis une trentaine d'années .

Malheureusement, le marché gare dont l'accès aux particuliers était toujours gratuit va voir son entrée devenir payante début du mois de décembre 2016.

En effet, la société d'aménagement et de gestion du marché d'intérêt national de Strasbourg (SAMINS) a décidé de facturer cette entrée 7 euros aux clients particuliers prétextant une concurrence déloyale aux commerçants du centre-ville de Strasbourg.

Cette situation, sous couvert de faux débats juridiques, est vécue par nous, professionnels de la nuit et vous, chers clients qui nous faites vivre comme injuste et intolérable.

Cette décision, aussi subite qu'incomprehensible, engendrera des conséquences sur le chiffre d'affaires des enseignes présentes sur le marché gare et menacera de surcroît automatiquement les emplois qui y sont attachés.

En soutenant mon action, ce ne sont pas les causes, qui restent floues que je veux revendiquer, mais bien les conséquences liées à cet accès payant qui vont en découler .Pour vous, ne plus vous laisser la liberté de décider où vous voulez faire vos courses en ayant un accès facile et un parking gratuit, et pour nous, professionnels  du Marché gare, les perspectives de licenciements économiques inéluctablement liés à une baisse d'activité due à cette décision allant à l'encontre du bon sens ...et des libertés individuelles !!

Signez cette pétition en indiquant pourquoi cette nouvelle mesure est pour nous tous inacceptable. Vous soutiendrez tous les acteurs du Marché d'Intérêt National de STRASBOURG, dont vous faites partie....

NOUS DEMANDONS UNIQUEMENT QUE RIEN NE CHANGE....

OLIVIER COLONNA

OLIVIER compte sur vous aujourd'hui

OLIVIER COLONNA a besoin de votre aide pour sa pétition “SOCIETE D'AMENAGEMENT ET DE GESTION DU MARCHÉ D'INTERÊT NATIONAL DE STRABOURG: NON A LA RESTRICTION D'ACCES AUX PARTICULIERS DES COMMERCES DU MARCHE GARE DE STRASBOURG !”. Rejoignez OLIVIER et 686 signataires.