Pétition fermée

Cette pétition avait 3 021 signataires

SCANDALE JONES!!!!  Lions, Jaguars, Pumas, Rhinocéros

QUI EST LE PROCHAIN?!

Il est inacceptable que Facebook accepte, sans aucune réaction, malgré les nombreuses dénonciations des internautes, la page de Kendall Jones et ses posts! Alors que le site propose la dénonciation de photos faisant "L’apologie de la violence sur une personne ou un animal, citant comme exemple : Montre des blessures, des actes d’abus ou des tortures sur des animaux"!

JONES SCANDAL !!!! Lions, Jaguars, Pumas, Rhinocéros

WHO IS NEXT?!

It is unacceptable that Facebook accepts, without any reaction, despite numerous denunciations of Internet users, page Kendall Jones and his posts! While the site offers the denunciation of making pictures "The glorification of violence on a person or animal, citing as an example: Watch injuries, acts of abuse or torture on animals!"

A L’ÉCHELLE DU MONDE, LE PUMA EST AUJOURD’HUI CONSIDÉRÉ COMME UNE ESPÈCE VULNÉRABLE. L’ANIMAL EST CLASSÉ EN ANNEXE II DE LA CITES ET EST CONSIDÉRÉ COMME MENACÉ D’EXTINCTION (ANNEXE I) EN FLORIDE ET EN AMÉRIQUE CENTRALE!

De plus Facebook vente les mérites d’un réseau sociale hyper controlé en censurant certaines photos sous dénonciation comme récemment des photos de décapitation de tête humaine.

Il est intolérable que Facebook, malgré de nombreux commentaires sur les posts de Kendall Jones qui à la base n’est, qu'une pompon-girl, soit sans impunité, libre de tout droit, de diffuser à sa guise, des photos de ses trophées de chasse, d’animaux morts, ensanglantés, aux yeux de tous!!!

C’EST POURQUOI NOUS DEMANDONS À FACEBOOK DE RETIRER TOUTES LES PHOTOS DE KENDALL JONES MONTRANT DES PUMAS OU TOUT TYPE D’ANIMAUX TUÉS ET DE SUPPRIMER SA PAGE SI CELLE CI DEVAIT RÉCIDIVER!

PAGE FACEBOOK "Kendall Jones" : https://www.facebook.com/kendalljonesgameon/?fref=ts

DONATE Animals compte sur vous aujourd'hui

DONATE Animals a besoin de votre aide pour sa pétition “SO, BAD : POUR QUE FACEBOOK INTERDIT LES POSTS DE KENDALL JONES”. Rejoignez DONATE Animals et 3 020 signataires.