Pétition fermée

pour le rappel de tous les SWING 125 Honda suite problème injecteur

Cette pétition avait 174 signataires

bonjour j'ai acheté un Swing Honda 125 en 2013 - je suis à peine à 14000km et je viens de m'apercevoir que le voyant FI clignote 9 fois, ce qui signifie d'après mon concessionnaire qu'il faut changer le boitier d'injection. recherches faites sur internet , je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à être dans ce cas et qu'il semble que ce soit un défaut de fabrication bine connu des services Honda. j'ai donc fait une réclamation au SAV Honda et ai reçu une fin de non recevoir; mon Swing n'étant plus couvert par la garantie. je dois avoué que mon concessionnaire Honda Alésia ne m'a pas beaucoup soutenu dans ma démarche ne considérant pas cette panne comme un défaut majeur. Honda connait pourtant bien cette panne  et je suis étonné qu'il n'y ait pas eu une campagne de rappel devant l'ampleur sur les forums. dernièrement Honda a baissé le montant de la pièce à changer en divisant pratiquement le prix par deux , ce qui est tout de même une preuve de reconnaissance d'un défaut de fabrication mais ne veut rien entendre quand à la prise en charge de la réparation.c'est pourquoi j'invite le plus grand nombre d'utilisateurs à faire pression sur leur concessionnaires vie cette pétition pour qu'Honda europe fasse une campagne de rappel et prenne entièrement à sa charge les réparations

philippe compte sur vous aujourd'hui

philippe JOLIVET a besoin de votre aide pour sa pétition “siège social, Honda moto europe: pour le rappel de tous les SWING 125 Honda suite problème injecteur”. Rejoignez philippe et 173 signataires.