Give non-binary people a bathroom

0 have signed. Let’s get to 100!

Descendre pour la traduction française

English

As our society is in evolution, more and more people find out they aren't cisgender. One thing then becomes hard : what bathroom to go at? What changing room am I supposed to use?

It can be stressful to have to go inside one or the other, as violence can then happen. One simple solution : adding bathrooms or changing rooms for non-binaries.

Some schools already took the step. It's now time to go further and ask for bathrooms in more schools.

Why do I care so much? Well, I know a lot of people who are non-binaries and I am myself! In my school, there's only bathrooms and changing rooms for girls and boys. Where to go? I still don't know. My solution is to simply not go to the bathroom, but it's not healthy ...

Sing the petition to make a small change for people who struggle everyday and make their lives easier !

Français

Alors que notre société évolue, de plus en plus de personnes se découvrent n'étant pas cisgenre. Une chose devient alors difficile : quelle salle de bain utiliser ? À quel vestiaire se changer ?

Ce peut être stressant d'entrer dans l'un ou l'autre, comme la violence peut alors se produire. Une solution simple : ajouter des salles de bain et des vestiaires non-genrés.

Certaines écoles ont déjà fais un pas en cette direction. Il est maintenant temps d'aller plus loin et de demander pour de tels endroits dans plus d'établissements.

Pourquoi est-ce si important pour moi ? Eh bien, je connais de nombreuses personnes non-binaires et je le suis aussi ! À l'école que je fréquente, il n'y a que des salles de bains et vestiaires pour les filles et les garçons. Où aller ? Je ne le sais toujours pas. Ma solution est de ne simplement pas aller à la salle de bain, mais ce n'est pas un choix santé.

Signe la pétition pour faire un petit changement qui veut dire beaucoup pour ceux qui vivent dans de telles conditions et faire rendre leur quotidien plus facile !

Today: Jesse is counting on you

Jesse Dubé needs your help with “School directors: Give non-binary people a bathroom”. Join Jesse and 50 supporters today.