Sauvons le Circuit d'Albi, patrimoine en danger !

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !


Le Circuit d’Albi fait partie, depuis 1962, des 8 plus grands circuits français, théâtre de la consécration des plus grands champions.

Le Circuit automobile accueille bien évidemment autos et motos, mais il a également à cœur de diversifier son activité en ouvrant ses portes à des courses cyclistes, pédestres et des essais industriels.

2018 s’annonce riche en spectacle : 5 championnats de France dont 3 finales seront au programme.

Le Circuit s’inscrit dans le rayonnement du tourisme économique de notre ville, de notre département et de notre région : en 2017, plus de 90 000 visiteurs de toute la France sont venues sur le site.

Son évolution est un puissant levier du développement économique de notre territoire. Les plus grandes marques nationales et internationales y développent des technologies d’avenir.

Pour autant, il fait l’objet d’attaques répétées de la part d’une minorité visant à empêcher sa vocation, et, à terme, d’entraîner sa fermeture.

Face à ces attaques et au regard des atouts associés à cet équipement d’exception, nous soutenons la poursuite de l’activité du Circuit d’Albi.

OUI à la survie du Circuit d’Albi !



Xavier compte sur vous aujourd'hui

Xavier BOULANGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Sauvons le Circuit d'Albi, patrimoine en danger !”. Rejoignez Xavier et 11 239 signataires.