Sauvons Kasya, le Dauphin du Delphinarium de Milad Tower en Iran

0 a signé. Prochain objectif : 75 000 !


Il y a 5 ans, Kasya, dauphin femelle, a été capturée dans son milieu naturel, la mer Baltique. Gardée captive au Milad Tower Delphinarium de Téhéran, Kasya était accompagnée d’un autre dauphin, Alpha, jusqu’à janvier 2020. Les deux dauphins réalisaient chaque jour des spectacles pour des milliers de spectateurs.

En janvier, le bureau de protection de l’environnement de Téhéran a visité l’installation du Milad Tower Delphinarium et a retrouvé Alpha morte dans le bassin.

Depuis le décès de son amie, Kasya est restée immobile, isolée et a perdu toute joie de vivre. De nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux ont pu mettre en lumière les cris de douleur et de désespoir de l’animal en proie à la solitude.

Voici une vidéo de Kasya : https://www.facebook.com/YouCare.world/video

Il est donc urgent pour Kasya, d’être libérée et de retrouver son milieu naturel au plus vite. Le Delphinarium a déjà été interpellé concernant cette situation. La structure serait prête à libérer le dauphin et à le renvoyer en Russie mais, malheureusement, toutes les frontières sont fermées pour éviter la propagation du COVID-19.

Cependant, l’ambassade de la Russie indique qu’elle reste dans l’impossibilité de toutes actions d’évacuation, puisqu’elle serait dans l’attente d’une réponse du propriétaire de l’animal. 

Cette situation doit être débloquée au plus vite pour le bien être et la survie du dauphin. Nous souhaitons par le biais de cette pétition faire pression sur le gouvernement Russe, le gouvernement Iranien et le propriétaire du delphinarium afin qu’une solution soit trouvée au plus vite ! 

Aidez-nous à sauver Kasya en signant cette pétition.

Cette pétition est à l’initiative de YouCare. Notre moteur de recherche caritatif lutte pour la protection des animaux à travers le monde. Elle a été rédigée avec l’aide de notre communauté. www.youcare.world