SANCTIONS PLUS SEVERES CONTRE CEUX QUI MALTRAITENT LES ANIMAUX

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Bahia DJANGO a lancé cette pétition adressée à E.MACRON ,Ministre de la Justice, De l Agriculture, et Ministre de la Transition Ecologique et des A et à

Bonjour a tous ,,

la cause animale comme pour des milliers de gens  est un problème  qui d'année en année demeure sans cesse ,malgré les associations qui luttent se battent pour sauver un maximum d'animaux.Que leur rétorque t on ? :

" PLUS D' EMPLOIS AIDES "  PLUS DE SUBVENTIONS

.Toujours plus d'abandons ,de maltraitance ,d'euthanasie de complaisance  et rien malgré  toutes les demandes , les pétitions;.Tous les gouvernements qu' ils soient de droite,de gauche ,du centre balaient  d 'un geste de la main toutes les ignominies qui sont faites a tous les animaux.Lorsque nous demandons des sanctions plus sévères à la hauteur des actes de torture qui sont effectués on nous rétorque;: " Bofff une petite leçon de morale ou 50€ d'amende sera suffisante" .Il ou elle a compris et ne recommencera plus et en PLUS CE N EST PAS ASSEZ GRAVE POUR DE LA PRISON OU IL N Y A D AILLEURS PLUS DE PLACE.

Alors j ai pensé à quelque chose.D'accord  pour quelques cas abjectes qui doivent être emprisonnés ,pour les autres il faut sanctionné ces  tortionnaires en les envoyant travailler bénévolement bien entendu et très bien entoures ,encadrés dans des chenils,,des associations ,des refuges en leur faisant faire toutes les taches.Leur montrer ce qu 'est un animal s'en occuper c'est ce que font certaines prisons aux Etats Unis avec des Prisonniers assassins.et ça marche .Qu'en pensez vous ? Ensemble nous arriverons je l' espère à sauver quelques animaux et à faire prendre conscience à ces gens,ces êtres  cruels qu' un animal n' est pas un être Inférieur mais un être sensible.comme vous et moi.

Ah j 'allais oublié Comme AVA et certains autres Refuges :

NON ET STOP A L EUTHANASIE DE COMPLAISANCE.TOUT ETRE A DROIT A LA VIE.JEUNE VIEUX ,MALADE ETC...ET STOP AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX ,ZOOS DELPHINARIUMS ETC....MERCI POUR EUX ET SIGNEZ, PARTAGEZ UN MAXIMUM ET NOUS VAINCRONS MALGRE LES POLITIQUES NOUS LES FERONS PLOYER.AVEC UN MINISTERE OU UN SECRETARIAT D ETAT EN FAVEUR DES ANIMAUX PETITION QUE J AI DEPOSE SUR MES OPINIONS. .COM AVEC EGALEMENT UN NUMERO D URGENCE CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALE.

JE COMPTE SUR VOUS MERCI D'AVANCE

BAHIA AIDA DJANGO

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !