

Salariés de Buffalo Grill MONTAUBAN en lutte
Le problème
Bonjour,
Depuis le 22 juillet, les salariés du Buffalo Grill de Montauban, accompagnés par l'UD CGT 82, sont en lutte pour travailler dans leur restaurant qui a fermé du jour au lendemain. Un litige entre l'enseigne nationale et le franchisé a été annoncé la veille de la fermeture et depuis les salariés sont livrés à eux même sans solutions proposées et avec déjà une perte de salaire.
Les pouvoirs publics ont été sollicité mais les réponses et actes tardent à venir.
Votre soutien sera le bienvenu pour ces salariés qui luttent pour leurs droits, leur emploi, leur avenir et leur dignité.
594
Le problème
Bonjour,
Depuis le 22 juillet, les salariés du Buffalo Grill de Montauban, accompagnés par l'UD CGT 82, sont en lutte pour travailler dans leur restaurant qui a fermé du jour au lendemain. Un litige entre l'enseigne nationale et le franchisé a été annoncé la veille de la fermeture et depuis les salariés sont livrés à eux même sans solutions proposées et avec déjà une perte de salaire.
Les pouvoirs publics ont été sollicité mais les réponses et actes tardent à venir.
Votre soutien sera le bienvenu pour ces salariés qui luttent pour leurs droits, leur emploi, leur avenir et leur dignité.
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 14 août 2024