Salariés de Buffalo Grill MONTAUBAN en lutte

594

Essayons d'atteindre les 1000 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Bonjour,

Depuis le 22 juillet, les salariés du Buffalo Grill de Montauban, accompagnés par l'UD CGT 82, sont en lutte pour travailler dans leur restaurant qui a fermé du jour au lendemain. Un litige entre l'enseigne nationale et le franchisé a été annoncé la veille de la fermeture et depuis les salariés sont livrés à eux même sans solutions proposées et avec déjà une perte de salaire.

Les pouvoirs publics ont été sollicité mais les réponses et actes tardent à venir.

Votre soutien sera le bienvenu pour ces salariés qui luttent pour leurs droits, leur emploi, leur avenir et leur dignité.

 

avatar of the starter
SEB TUROLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition