Saint-Michel pour le logement social

Saint-Michel pour le logement social
L'ancienne épicerie Esposito sera bientôt détruite pour laisser place à un complexe immobilier de 105 logements et un stationnement sous-terrain.
Le promoteur Mondev n'a pas cru bon inclure des logements sociaux et a préféré payer une contribution financière à la Ville de Montréal dans le cadre du règlement pour une métropole mixte.
Il s'agit d'une aberration et d'un manque de respect pour un quartier courageux en manque de justice sociale. La gentrification de Saint-Michel est bien en marche, il est temps d'agir, et maintenant.
Mobilisons-nous pour exiger de la Ville de Montréal ainsi que de notre Arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension l'ajout obligatoire de logements sociaux dans le projet qui prendra forme sur le terrain situé au 7030, boul. Saint-Michel.
Il est primordial de prendre en considération et de respecter la capacité de payer des citoyens/citoyennes déjà établis dans le quartier.
Le logement social dans Saint-Michel, c'est non négociable !
Je vous invite à signer cette pétition, et à ainsi exprimer votre incompréhension et votre colère, à l’administration municipale en place.
Merci de votre contribution à faire de notre quartier un endroit plus juste et plus humain.